Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (65/122) > >>

Yorick26:
Concrètement, je n'ai rien compris en quoi c'est un glitch, ni même ce qu'il se passe. Donc non, illustrer c'est bien, mais expliquer c'est mieux.

Duplucky:
En gros, je suis supposé écraser le nain contre le mur. Mais pour une raison que j'ignore, le mur m'a dévié et du coup, j'ai foiré mon coup et c'est le nain qui m'a tué en retour.  v.v

Yorick26:
Ah ben dans ce cas, c'est pas vraiment un glitch. C'est un fail. Sûrement un fail de toute beauté.  :oups:

HamsterNihiliste:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 24 août 2016, 12:37:27 ---Ah ben dans ce cas, c'est pas vraiment un glitch. C'est un fail. Sûrement un fail de toute beauté.  :oups:

--- Fin de citation ---

On va dire que le glitch est la politesse du fail. Un peu comme les boutons qui fonctionnent pas sur les manettes :-*

Yorick26:
Pour le coup, on était trois à se plaindre du défaut de perception de la Wiimote chez Izzy quand on jouait à Hyrule Warriors. Et tout le monde pouvait s'en apercevoir. On la secouait comme un prunier et il ne se passait rien à l'écran ... Quant à Izzy, je crois qu'il jouait sur game pad donc il n'avait aucune excuse le bougre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile