Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (63/122) > >>

Duplucky:
Epic rajquit sur Dark Souls 3.

Contre la Danseuse boréale sur mon deuxième perso. Je la gère difficilement, comme d'hab, il lui reste presque plus de pvs alors que j'ai plus d'estus.

Du coup, je décide de la jouer safe et de la bombarder à distance à coup de pyro. Il lui reste genre un pv et je lui balance mon ultime boule de feu dans la gueule. Victoire, enfin, au bout de 15 essais !

Sauf qu'en vrai, la boule de feu explose sur un mur invisible entre elle et moi et elle me tue à la place... :bang:

Duplucky:
J'ai envie de pleurer, putain...

Sur Dark Souls 3 en NG+, j'avai 80k d'âmes sur moi, je continue en mode ràf car je sais que ce que je vais faire est totalement safe : me laisser tomber d'un ascenseur au bon moment.

Ce que je fais, sauf que, ce perso à la con est passé à travers le sol !

Du coup, je meurs et perds mes 80K d'âmes. Cerise sur le gâteau, sur le chemin pour récupérer des âmes, un mob que je gère sans problème d'habitude décide de devenir un pgm qui intercepte toutes mes roulades en provoquant ma mort. Du coup, adieu mes 80k d'âmes.  :'(

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mardi 17 mai 2016, 20:37:39 ---Ce que je fais, sauf que, ce perso à la con est passé à travers le sol !

--- Fin de citation ---

Surprenant de ta part Dup :hap:

Duplucky:
Faut arrêter ce running gag, là, j'en peux plus. Je suis maudis :'(

Duplucky:
Gros gros fail à Overwatch qui donne envie d'exploser sa manette.

On gère la map de l'usine russe sans aucun soucis en défense avec mon Bastion qui fait le taf. Sur la fin, quand il reste genre 20 secondes, je me fais exploser parce qu'il n'y a plus grand monde dans mon camp, bizarrement.

Du coup, de retour au spawn, je constate que la Zymmettra de notre équipe a placé un téléporteur, je l'emprunte et...

...je me retrouve au-dessus du vide, tombe dedans et remeurs.

Évidemment, avec tout le monde qui doit respawner deux fois d'affilée, l'ennemi a pu prendre le dernier point de défense sans aucun soucis, nous volant ainsi la victoire. Parfois, j'ai juste envie d'étrangler les gens. :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile