Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (62/122) > >>

Duplucky:
Petit fail dans Dishonored : j'ai neutralisé une servante. Je voulais la ramasser pour la planquer hors de la vue d'autres gardes potentiels... Trompé de touche, je l'ai égorgée. :-|

Bon ben... Après ça, j'ai planqué le cadavre. :R

Duplucky:
Magnifique petit fail dans Hyrule Warriors Legend.

Je devais faire une mission qui consistait à empêcher de nombreux preneurs de forts d'atteindre ma base. Le temps d'en tuer un maximum, il y en a 2 ou 3 qui sont arrivés pas loin de la base. Par chance, je les ai rattrapé.

Pour aller plus vite, j'ai balancé mon attaque spéciale pour les tuer sur le coup. En faisant ça, j'en ai balancé un dans ma base, provoquant l'échec de la mission. :bang:

Cap:
Hier, j'ai joué à TP. Je vais faire le temple du temps, rien de bien méchant. J'arrive face au Darknut, il me reste deux cœurs. Je suis en mode héroïque, j'ai fait nawak contre les Lézarfos, tant pis. Je sais que je peux le perfect, j'y vais sereinement.
Et là, c'est le drame. Il m'attaque, je pare avec mon bou... AH NAN, SON ATTAQUE TRAVERSE MON BOUCLIER. Ban, je meurs, game over. Ca va, ce n'est que ma 5° :astro:

Mais le plus drôle arrive. Je reprends avec trois cœurs devant la salle. J'y retourne, le perfect comme prévu vu que là, mon bouclier a daigné me protéger. Je récupère le Bâton Anima. J'anime la statue, et c'est parti pour la descente. Une barrière me bloque le chemin, ranafout, j'ai un méga marteau. Je frappe. La statue frappe aussi. Sauf que je me trouvais devant elle, j'ai pris le coup sur la tête, je suis mouru sur le coup :hap:

Barbicotte:
C'est que ton 6° :V

Duplucky:
Gros gros fail dans Fantasy Life avec une amie.

On explore les ruines magiques, tout à l'est dans le désert et on tombe sur une belle grosse saloperie de béhémoth noir, un sac à pv. A nous deux, on a bien mis 30 minutes pour le tuer et débloquer l'accès à son trésor.

On a été tous les deux dans la salle au trésor pour voir que y avait que de la merde là-bas. :coffee:

Le soucis, c'est qu'en revenant, on a fait repoper tous les mobs. On a commencé une mission d'escorte et on s'est retrouvé avec trois butins. le soucis c'est qu'il y avait un quatrième mob à butin droit devant, j'ai pris l'aggro pour que ma pote puisse passer avec tous les butins (dont le très rare béhémoth rare).

Elle a foncé vers la salle suivante, farcie d'ennemie et au lieu de prendre le chemin vers l'entrée du donjon, a foncé droit dans un cul de sac. Elle et les butins se sont tous fait gangbang jusqu'à leur destruction totale. A pus la récompense pour le béhémoth noir. :bang:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile