Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (60/122) > >>

thelinkdu40:
Fail à Fnaf 2: toute la nuit commence bien quand soudain j'entends "hello", "hi" "ahhaha'" là déjà je me dis "purée on est que 2h du mat à la nuit 2. Puis soudain je trouve à coté de mon bureau ballon boy qui m'empêche d'allumer ma lampe torche et d'allumer les caméras, donc je tente un truc désespéré je clique dessus, puis au final, je vais à la cam 11: celle de la marionnette je remonte gentiment le mécanisme quand soudain Foxy me saute dessus et là après avoir failli tomber de ma chaise j'ai eu game over...

Avec un mini jeu qui m'a foutu un jumpscare à la fin.

Jielash:
J'entamais à peine le troisième donjon de ALTTP que je me disais que je manquais sacrément de cœurs.
Vu que je ne me souvenais pas de bons endroits pour récupérer de la vie aux alentours, je décide de sortir et quitter le jeu pour retourner rapidement au Sanctuaire parce que j'avais vu qu'il y a une fontaine de Fée à côté pour me régénérer (et éventuellement mettre des fées dans mes flacons en provision pour la suite)
Je me retrouve là avec plus qu'un cœur/un demi-cœur.
En débroussaillant le passage, une abeille sort d'un buisson et j'ai pas le temps de dire ouf qu'elle me pique et me fout un game-over.

thelinkdu40:
Fail dans FNAF World, alors je jouais puis j'ai voulu appuyer sur la touche mode fenêtré et c'est alors que j'ai cliqué sur la touche échap et le pire c'est que j'avais pas sauvegardé, alors j'ai perdu le perso que j'avais gagné baloon boy fantôme...No comment...

Duplucky:
Gros fail dans Monster Hunter 4 Ultimate. En mode expédition, je tombe sur un Savage Deviljho. Commence un combat épique contre lui. Je l'amoche bien, même s'il me tue deux fois déjà.

Puis viens le message qui indique qu'il est sur le point de s'enfuir. Je continue le combat de plus belle, il n'arrête pas de tomber au sol, signe qu'il est en train de faiblir et va ptête mourir. Je me prends un coup violent qui enlève 9/10 de mes pvs. Je m'éloigne pour me soigner et... Je me prends un gros rayon laser dans la tronche qui me tue.

Un basarios rubis a popé dans la zone et a décidé de nous faire remarquer qu'il était là en me tirant dessus. Le temps de revenir voir le Deviljho, j'ai juste eu le temps de le voir fuir la map définitivement... :'(

Duplucky:
Gros gros fail à Monster Hunter 4 (oui, encore.)

On chassait en duo un Deviljho rang 7. On arrive à l'endormir du coup on pose toutes nos bombes barils + sur sa tronche pour lui briser la mâchoire. Mon compère s'éloigne et je vise les tonneaux avec mon kinsecte pour les faire exploser.

... Un konchu passe devant moi, percute mon kinsecte et le dévie de sa trajectoire avant d'aller rouler dans les pattes du Deviljho qui se réveille sur le coup et m'enchaine jusqu'à la mort...

Tout foutu en l'air par un konchu, ça fait mal au derche. :boxed:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile