Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (59/122) > >>

Kitty:
Gros gros fail sur Xenoblade Chronicles X :^^':

C'est quasiment impossible pour moi de jouer à ce jeu mais pas à cause de la difficulté.
Non c'est juste que l'écriture des menus est tellement petite que j'arrive pas à la lire.
Que ce soit sur la TV ou le gamepad, je suis obligée de plisser les yeux comme une malade pour arriver à distinguer les lettres.
Donc pour tout ce qui est équipement, inventaire, arts, compétences,..., je fais totalement au hasard.

Bon il va me falloir des lunettes.^^

Moon:
Pour ta défense, la police de ce jeu est vraiment écrite en tout petit et si t'as pas une bonne télé, c'est coton pour voir toutes les informations et ça peut être préjudiciable (déjà qu'au début, plus que jamais, tu es noyé dans un flot de texte ...)

Krysta:
En ce moment je refait fire emblem: awakening sur 3DS. Et j'ai prévus mes couples et tout avant de commencer ma partie. J'ai par contre oublier un petit détail, par rapport à Chrom, qui doit être avec quelqu'un à la fin du chapitre 11. J'ai juste oublier que même si je ne validait aucun dialogue de soutiens avec ses prétendantes, il finira avec celle avec qui il a le plus d'affinités si elles ne sont pas déjà mariées. Du coup au lieu d'avoir mon couple Chrom/olivia, je me retrouve forcée à avoir le couple Chrom/sumia. Bref je suis parti pour refaire une autre partie pour avoir ce couple.

Kaiwatt:
J'avais battu Sans (boss le plus dur du jeu) dans ma run Génocide d'Undertale mais en parlant à Lypphie... Mon jeu s'est fermé.
En fait c'est l'enregistreur vidéo qui m'a fermé le jeu parce que j'étais plus sur sa fenêtre. :astro:
(m'en tape je l'ai rebattu après)

Duplucky:
Dans Dark Chronicle, j'affrontais un monstre qui enlève genre la moitié de mes pvs par coup. Je lui ai fait un combo dévastateur qui lui a laissé un pv. Je lui balance mon ultime attaque pour l'achever...

... Sauf qu'à ce moment précis, un autre mob a rejoint la bataille et a soigné le monstre que j'étais sur le point de tuer. Au final, je lui ai encore laissé un pv après l'assaut mais lui m'a tué en retour. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile