Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (61/122) > >>

Duplucky:
Resident Evil Rebirth, partie avec Chris. Je fait tout le manoir à la recherche des 4 masques et je doit faire face à quantité de Crimson Heads car je n'arrive absolument pas à trouver le briquet.

Je fouille tout le manoir, rien à faire. Puis je découvre enfin que je l'avais dans mon inventaire depuis le début du jeu... :coffee:

Royug:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 04 mars 2016, 19:11:54 ---Resident Evil Rebirth, partie avec Chris. Je fait tout le manoir à la recherche des 4 masques et je doit faire face à quantité de Crimson Heads car je n'arrive absolument pas à trouver le briquet.

Je fouille tout le manoir, rien à faire. Puis je découvre enfin que je l'avais dans mon inventaire depuis le début du jeu... :coffee:

--- Fin de citation ---

Je comprend pas comment c'est possible de manquer un truc aussi élémentaire et obvious. Genre, t'avais jamais ouvert ton inventaire jusqu'à ce moment là ?  :cfsd:

Duplucky:
Il se trouve dans un emplacement au-dessus de l'inventaire habituel. Du coup, non, ça ne saute pas aux yeux.

Dans le cas de Jill, on sait ou se situe le passe partout car on nous le donne mais sinon, il passerait inaperçu aussi. v.v

EDIT : et un nouveau fail sur Dragon Quest Heroes, j'ai genre absolument rien compris de ce qui s'est passé. La mission consistait à défendre une barricade. Je gère plutôt bien la mission puisque j'arrive à la fin, où il faut encaisser la dernière vague d'ennemis et la barricade possède encore les 8/10 de ses pvs, donc tout va bien. Je gère la dernière vague de monstres donc, il n'en reste plus beaucoup et ma palissade n'a presque rien prit en dégât.

Puis d'un coup, elle s'est faite one shot, provoquant l'échec de la mission.  :-|

Vu que je l'avais pas en visuel, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé mais là clairement, j'ai hurlé tellement c'était wtf. :'(

Guiiil:
Mon dernier gros fail en date : Acheter le modem téléphone Game Cube en pensant acheter le modem haut débit ! v.v

thelinkdu40:
J'ai oublié de mettre the fail, je me suis fait tué par le faucon dans Toal dans TPHD  :R

Fail récent encore pire que le premier: j'ai oublié d'appuyer sur le bouton sauvegarder après la fin du générique, du coup ça a fait comme si j'avais jamais fait le combat contre Ganondorf, et m'a enlevé quelques tampons et spectres...C'est ma veine  X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile