Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
DrCreep:
Perso j'ai pas de film protecteur sur mes écrans, mais à chaque fois que je ferme ma 3DS je remet en place le papier / mousse (je sais pas trop ce que c'est) qui servait de protection dans l'emballage, et mon écran est niquel, pareil pour ce qu'il y a autour.
Sinon un petit fail qui m'arrive souvent et me fait me retaper un bout de chemin à chaque fois, dans Dying Light :
Vouloir sauter d'un bâtiment plutôt haut sans quoi que ce soit pour amortir sa chute en bas, se reposer sur son grappin pour se rattraper, se rendre compte que le bouton de la souris sur lequel le grappin a été assigné ne fonctionne pas / rater sa cible et faire une chute mortelle...
Suijirest:
Shin Megami Tensei IV.
Je me suis farci plusieurs boss optionnels niveau 80 et plus, j'ai une équipe totalement OP qui suinte la puissance par tous les pores. Je fais une quête ancienne contre un niveau 65 pour le fric.
Le boss a l'initiative, commence par une attaque générale type Gun ; j'ai deux persos qui la craignent et en plus ça chatouille pas, mon main meurt sur le coup. Il enchaîne sur la Foudre générale, j'ai un perso qui le craint. Je n'ai plus qu'un démon en vie et il l'achève d'une grosse attaque physique.
J'ai pas bien dormi. :mouais:
Cap:
Fail du jour, non pas de moi, mais de ma petite sœur. Mais entièrement de ma faute :astro:
Minecraft, en mode créatif. Pour ceux qui ne connaissent pas, impossible de prendre des dégâts de quelques façons qu'il soit, et tous les blocs sont cassables d'un seul coup.
Pour le lolz, je dis à ma sœur de creuser en ligne droite vers le sol. Chance inouïe, elle découvre un gisement de diamants (mes 5 heures de minage pour trouver deux pauvres diamants :cry: ), mais osef, elle est en créatif.
Pis elle arrive au niveau de la bedrock. Incassable en survival, elle délimite le niveau inférieur du monde. Sauf que là, on est en créatif. Elle l’expose d'un click, passe au travers, et tombe dans le vide.
Et meurt.
J'avoue, j'étais pliée en deux :astro:
Duplucky:
J'avoue que je pensais pas qu'on pouvait aussi casser la bedrock en mode créatif, tu m'apprends un truc, là. :lol:
Petit fail d'un monstre de MH4U qui m'a bien fait rire : j'affronte un Basarios, un monstre de roche sensible aux explosions. Le combat bat son plein et au final, le Basarios me charge et percute une pierre explosive qui lui explose à la gueule... le tuant sur le coup. J'ai explosé de rire. :lol:
Kirua:
--- Citation de: Cap le jeudi 16 avril 2015, 21:48:30 ---Fail du jour, non pas de moi, mais de ma petite sœur. Mais entièrement de ma faute :astro:
Minecraft, en mode créatif. Pour ceux qui ne connaissent pas, impossible de prendre des dégâts de quelques façons qu'il soit, et tous les blocs sont cassables d'un seul coup.
Pour le lolz, je dis à ma sœur de creuser en ligne droite vers le sol. Chance inouïe, elle découvre un gisement de diamants (mes 5 heures de minage pour trouver deux pauvres diamants :cry: ), mais osef, elle est en créatif.
Pis elle arrive au niveau de la bedrock. Incassable en survival, elle délimite le niveau inférieur du monde. Sauf que là, on est en créatif. Elle l’expose d'un click, passe au travers, et tombe dans le vide.
Et meurt.
J'avoue, j'étais pliée en deux :astro:
--- Fin de citation ---
Fallais qu'elle tape deux fois sur la barre espace et elle aurait fly et donc ne serait pas morte :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile