Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Cap:
Elle était trop en mode "wtf mais que ce passe-t-il ? " pour réagir :astro: et c'est ça qui était bien drôle
Krystal:
Fail de l'année : ma soeur m'a donné son jeu Kingdom Hearts premier du nom parce que madame s'est payé la version remasterisée sur PS3. Donc j'ai récupéré le premier jeu sur PS2 (j'avais déjà le deuxième) et je suis redescendue dans le sud, contente comme tout.
Sauf qu'au moment de jouer... je me suis aperçue que ce n'était pas le bon disque dans la boîte... Ma soeur et sa manie de mélanger tous les disques...
Bref, moi qui voulais tellement faire le jeu, je me sens tellement frustrée.
Duplucky:
Monster Hunter 4 Ultimate, comme d'hab : je salue mon Félyne qui a eu l'intelligence de poser un piège à choc au moment ou j'en avais le plus besoin dans.... un mur. Il a posé son piège dans un putain de mur de roche, le chat, il est trop fort, mais, ça m'a bien emmerdé puisqu'au final, j'ai pas pu piéger la saleté de monstre que j'affrontais et qui m'a fait la peau. :astro:
DrCreep:
Gros fail dans Hotline Miami (Bon vous allez me dire, dans ce jeu y'en a à la pelle des fails...), je vide un étage mais au moment où je tue le dernier, ben le niveau était pas fini, j'étais surpirs et du coup je réfléchissais à qui j'avais oublié, je bougeais pas, puis le salaud que j'avais mis K.O discretos au milieu des autres macabés et que j'avais perdu de vue se relève et me colle deux cartouches de chevrotine dans le dos (Bien que la deuxième n'ai pas fait mouche évidemment).
J'aurais pu le prendre bien comme ça, quel con je me serais dit, mais non, c'était la 40e fois que je crevais sur ce niveau et j'en avait un peu beaucoup ras le bol de perdre, j'ai manqué de défoncer mon bureau...
Bilberry:
J'ai fait une belle bourde sur le dernier boss de Metroid Fusion tiens :
(Cliquez pour afficher/cacher)Après avoir galéré contre le SA-X je dois m'enfuir de la station prête à s'écraser. Sauf qu'en arrivant au vaisseau je suis attaquée par un vilain Metroid et COMME UNE CONNE je lui saute dessus pour l'attaquer (au lieu d'attendre qu'il m'attaque, ce qui aurait déclenché un script). Sauf que j'avais oublié qu'il me restait qu'une petite barre d'énergie. One shot. Du coup j'ai été obligée de me retaper le SA-X (mais cette fois-ci je l'ai géré sans problème v.v).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile