Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (50/122) > >>

k.light:
Petit fail sur Zelda Link's awakening en émulation sur la 3DS. Je commence une partie, je m'y colle pendant plusieurs jours en juste fermant la 3DS, j'arrive après le dernier temple ( tortue) donc juste avant le Maleficio, alors prudemment, je fais "établir un point de récupération",............ en fait jai fait "reprendre le point de récupération", que j'avais fait au tout début du jeu. Sauvergarde détruite. J'éteins gentillement ma console, je la ferme délicatement, je la pose doucement. La suite est plus violente mais parait que des enfants lisent... :^^':

Duplucky:
Au final, tu as racheté une nouvelle 3DS ? :astro:

Suijirest:
Shin Megami Tensei IV. Je vise la fin Neutre. Je passe les détails mais disons que je suis fliqué sur pas mal de QCM qui me donnent des points en plus ou en moins. Dans la dernière ligne droite, sentant venir le piège à cons, je m'enfile environ deux heures de jeu sans sauvegarde, en terminant sur un boss terriblement casse-couilles contre qui le level et la tactique ne valent pas tant que la chance.

La bonne nouvelle c'est que j'ai bien fait. v.v Parce qu'autant j'ai tenu compte de tous les QCM aidé d'un walkthrough, autant je n'ai pas pensé que les quêtes annexes faites pour gagner du fric allaient me mettre dedans dans le décompte des points.

La mauvaise nouvelle, c'est que tout est à refaire. X. Tout ça juste pour répondre autrement aux CQM en espérant que ça suffise à équilibrer le compte de points.

k.light:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 12 avril 2015, 02:47:20 ---Au final, tu as racheté une nouvelle 3DS ? :astro:

--- Fin de citation ---

Non je me l'a joué "joueur du grenier" juste  :R
Après au fond de moi, c'était l'envie de le faire, ça c'est sur  :ange:

Duplucky:
Vouloir placer des protèges-écran sur les écrans de sa N3DS. Constater que l'un d'eux ne colle pas, déchirer en deux l'autre en voulant enlever le film protecteur.... Fuck that shit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile