Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (49/122) > >>

Krysta:
@Vincerp, je vois. Je ne pense pas y retourner dans l'immédiat, mais oui les grands champis ce sont des brutasses.
@Dup: j'avais remarqué ça dans DKS2, mais j'avais pas trop eu l'occasion d'expérimenter ça dans DKS1.

Sinon petit fail dans rune factory 4, je suis dans un donjon, et je combat un monstre, sauf quand le finissant j'ai fait une attaque spécial à la fin de mon combo et que j'ai détruit le point de sauvegarde qui se trouvait juste derrière. Heureusement que j'avais battu le boss de la zone, et que le truc réapparait après avoir dormis. j'ai aussi détruit des coffres pendant mes combats, donc j'ai perdu des objets.

Krystal:
Petite anecdote sur Alien Isolation que j'ai commencé y a une heure et demie.

Sans m'en rendre compte (fausse manip' sûrement), j'ai mis le jeu en mode cauchemars au lieu d'intermédiaire, le mode cauchemars étant le mode le plus difficile. Donc, on a la cinématique qui introduit l'alien en butant un mec, tranquille, et ayant déjà maté quelques let's play, je sais qu'il ne réapparaîtra pas maintenant. Donc j'me dirige tranquillement vers le tram et je l'appelle. J'explore un peu en attendant.

Et là, je me retourne.

Et là, l'alien pile en face de moi.

Et là, ma manette qui vole.

J'ai fait un de ces bonds, et j'ai peut-être laissé échapper un petit cri aussi, mais ça, ça reste entre nous.

Duplucky:
Monster Hunter 4 en multi.  Je fais une quête contre deux Iodrome avec un mec qui vient de passer haut rang. Le Iodrome, c'est juste un grand jaggi du pauvre qui crache du poison. Bref, on commence bien le combat mais pour une raison X, en l'occurence : bouffe-time, je dois me mettre afk, donc je vais au campement pendant qu'il gère les Iodrome, parce que c'est trop la honte d'être mis en échec par un Iodrome. :astro:

Quand je reviens, l'un des Iodromes est presque mort, le type prend cher, n'a plus de soins et tente de fuir, il se fait tuer pendant l'opération. :rire: Du coup, moi je retourne affronter le monstre. Il dort, je lui donne un coup d'insectoglaive, il meurt. XD Le mec était deg de s'être fait tuer alors qu'il restait un pv au Iodrome. :lol:

Fonzie:

--- Citation de: Krystal le samedi 28 mars 2015, 06:03:27 ---Petite anecdote sur Alien Isolation que j'ai commencé y a une heure et demie.

Sans m'en rendre compte (fausse manip' sûrement), j'ai mis le jeu en mode cauchemars au lieu d'intermédiaire, le mode cauchemars étant le mode le plus difficile. Donc, on a la cinématique qui introduit l'alien en butant un mec, tranquille, et ayant déjà maté quelques let's play, je sais qu'il ne réapparaîtra pas maintenant. Donc j'me dirige tranquillement vers le tram et je l'appelle. J'explore un peu en attendant.

Et là, je me retourne.

Et là, l'alien pile en face de moi.

Et là, ma manette qui vole.

J'ai fait un de ces bonds, et j'ai peut-être laissé échapper un petit cri aussi, mais ça, ça reste entre nous.

--- Fin de citation ---

Ah c'est cool, maintenant je me sens moins seul :_i _i:
Par contre mater des let's play c'est le meilleur moyen de se ruiner une expérience de jeu :p

Duplucky:
 :blank: Petit fail dans GTAV qui m'a fait hurler de rire : petite mission aléatoire qui consiste à récupérer une voiture (la payote rose) volée pour la ramener à sa propriétaire. J'arrive au moment ou la voiture démarre, la percute et l'envoie chier dans le panneau du Hooker. Vu que j'ai bien avancé, je mets la vue arrière pour voir ou est l'autre voiture et je la vois décoller dans le ciel comme une fusée pour disparaitre vers d'autres cieux.

A l'heure ou je vous parle, la voiture n'a toujours pas réatterrit et je l'ai encore un peu dans le cul pour la mission, mais j'ai bien rit. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile