Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (48/122) > >>

Suijirest:
Suikoden 3 et ses batailles tactiques, c'est vraiment quelque chose. :-|

Avant une bataille, le tacticien m'explique par le menu le pourquoi et le comment qui fera que la moitié des ennemis disparaîtront si je terrasse une unité précise. L'unité la plus en retrait, la mieux défendue, bien entendu. Je me dis, pas grave, c'est très certainement pensé pour. Je vais contourner. J'essaie. Game Over. J'essaie de tenir mes positions. Game Over, mais ma dernière troupe laisse dans son râle d'agonie la cible à un poil du KO. J'essaie de disperser mes forces. Game Over. Je hurle sur ma télé parce que bordel, c'est juste humainement pas faisable de percer ces rangs quand on a à se farcir en première ligne le plus gros cogneur de tout l'univers du jeu. Je finis par décréter que fuck off et je vais taper GameFAQs.

Que m'apprend le walkthrough ? "Vous n'êtes pas censé gagner cette mission en dépit des instructions ô combien précises qui vous ont été données en toutes lettres. Vous devez jouer la montre jusqu'à ce que la victoire vous tombe tout cuit dans le bec. En fait, comme pour chaque bataille tactique que vous avez livré dans tous les chapitres de ce jeu, si vous n'êtes pas censé perdre, vous êtes censé attendre que la bataille tourne d'elle-même en votre faveur."

Je déteste quand ce jeu me prend à ce point pour un con. :severe:

Vincerp:
@Krysta : le gros monstre (si tu parles bien de l'hydre) est parfaitement faisable à ton niveau.
Et il n'y a pas grand chose à récupérer dans la zone, si ce n'est que tu peux utiliser les espèces de coquillages pour farmer des objets de dissipation de malédiction (parfaitement accessoires vu qu'il est assez simple de ne jamais se faire maudire, mais... sait-on jamais :niak: ), mais il y a aussi une grosse épée kikoo à récupérer
(Cliquez pour afficher/cacher)en coupant la queue du dragon passif au fond. Qui en a rien à cirer si tu le fais, c'est cadeau.
Il te permet aussi de rejoindre une faction permettant de faire le con en pvp en devenant à moitié dragon.

Et l'hydre donne des écailles de dragon, si tu te sent d'aventure à la tenter (qui servent à améliorer les armes issues de queues de dragon, ou grimper en rang dans la faction citée précédemment).

Krysta:
@Vincerp: D'accord, j'avoue ne pas avoir osé m'y frotter, vus que les grands champis me tuer en deux coups.
Ok c'est cool pour ton spoil, j'y retournerais alors ^^.

Vincerp:
Ah nan mais les grands champis c'est des brutes.
Leurs frappes sont considérées comme évitables sans problèmes, donc ils se sont lâchés sur leurs dégâts.

Duplucky:
Oui dans Dark Souls 1 et 2, il y a deux grosses familles de monstres : ceux qui sont redoutables et difficiles à esquiver qui font de petits dégâts (comprendre par là qu'il leur faut trois-quatre coups pour te tuer) avec de bons combos. Et l'autre famille, les merdes facilement esquivables, mais si tu prends un coup, t'es content qu'il te reste un pv. ;D

Sinon petit fail dans MH4U, pas de moi, ni du gars avec qui j'étais, mais bien de nos compagnons félynes : ils ont fait une attaque duo, consistant à monter sur une fusée en bois pour se propulser sur un monstre. Théoriquement, la fusée explose sur le monstre et les deux chats lui atterrissent sur la gueule, le gênant pendant un bon laps de temps. Ici, ce qui s'est passé dans la pratique, c'est que le monstre a esquivé la fusée qui est aller se crasher sur une falaise. J'ai eu mal pour ces deux braves matous. :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile