Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (40/122) > >>

Fonzie:
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à avoir confondu les mines aux bombes collantes :astro:

Duplucky:
La poisse arrive dans GTAV ;D

1) Je fais une mission assez longue de gunfight qui se termine par une longue course en voiture ou on doit ramener Lamar chez lui. Je roule pépère, donc. On arrive en ville, à un feu rouge plus exactement. Et juste devant moi, il y  a une voiture tous feux éteints. Et vu qu'il fait noir, ben je la vois pas. Je lui rentre dedans et je me ramasse 2 étoiles dans la gueule. C'était une voiture de flic... S'ensuit une course poursuite endiablée où je chie à semer les flics car il y en a systématiquement un qui pop devant moi. Au bout d'une demi-heure, je parviens enfin à les semer. Par contre la médaille du chrono, je l'ai dans l'os bien profond. :astro:

2) Avec Franklin, je vais poser une belle bagnole dans mon garage et me retrouve donc à pied. Je décide donc tout naturellement de chourer une bagnole. Mon sang ne fait qu'un tour quand je découvre que j'ai car-jacké un Ballas. Tous ses potes ont débarqué de je ne sais où, j'ai entamé une course-poursuite de ouf avec 5 bagnoles à mon cul, pour me planter lamentablement dans la zone des Ballas où ils m'ont flingués comme un lapin.

3) Juste après, ben, je renais à l'hosto, toujours sans bagnole. Je car-jacke tout naturellement la première bagnole qui passe. Elle était conduite par un... Ballas. Encore une fois, tous ses potes débarquent et me fusillent à l'entrée de l'hôpital. Et paie tes 10 000$ de perdus stupidement par la faute à pas de chance. Qui a dit que le crime ne payait jamais, déjà ?  :coffee:

Suijirest:
Ce n'est pas un fail de ma part mais j'ai assisté à quelque chose de beau dans Disgaea 3.

Trois personnages alliés agissent à leur guise dans une mission. Dans l'histoire, c'est la chef et ses deux larbines.

A un moment, sont alignés un mur, un ennemi moribond, la chef mid-life, et une larbine. Cette dernière lance une attaque sur trois cases, et ce faisant, elle achève sa chef en même temps que l'ennemi et elle passe de l'autre côté du mur.

J'ai rarement autant rigolé sur un Disgaea. v.v

Duplucky:
Toujours GTAV : comment perdre stupidement une belle bagnole tunée et tout ?

La prendre pour explorer la ville à la recherche de morceaux de vaisseaux, escalader une très longue échelle pour en récupérer un, vouloir redescendre de l'échelle et voir son perso  trébucher contre le bord de l'échelle pour faire le grand plongeon.  :coffee:

Vivement qu'ils corrigent ce truc de descente d'échelles pour que ce soit pas un gros coup de bol qu'on arrive à en descendre une. :mouais:

thelinkdu40:
J'ai décidé de jouer au sims 4, je refais des perso, une nouvelle maison, et là je décide de draguer "Haydée" et la pauvre se retient d'allez au toilette pour me parler, jusqu'à ce qu'elle fasse pipi par terre....Et là elle meurt d'embarras.Est-il possible de faire pire que moi dans les sims 4?  O_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile