Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (41/122) > >>

Krystal:
Comme je me suis levée ultra tôt ce matin (j'arrivais pas à me rendormir) et que j'avais pas le coeur à bosser direct, je me suis installer pour continuer ma partie de Tales of Symphonia, que j'ai commencé avant hier (j'avais que 3h de jeu).

Mais là, surprise ! Fichier corrompu !

J'hésites à me jeter par la fenêtre...

Moon:
Dis toi que ça aurait pu être pire, heureusement tu n'avais que 3H de jeu.

Je me souviens de Lost Odyssey que j'avais acheté en occaz et le 2ème CD refusait de fonctionner (il devait être trop rayé) alors qu'il commence pile après de grosses révélations. J'ai du acheté le jeu en double (bon ok au final ça m'a couté pas trop cher mais quand même ... Et le 2ème a été acheté sur internet vu qu'il devenait introuvable lol)

La même chose en pire pour Xenoblade où c'était carrément la Wii qui m'avait laché (première console Nintendo a envoyer au SAV ..) alors que j'étais sur la grande mer (de mémoire, ça devait déjà être dans la 20aine/30aine d'heure de jeu) et j'ai du attendre au moins 2 mois avant de pouvoir jouer la suite :p.

Mais bon c'est clair que c'est chiant, je perds souvent de grosses dizaines de minutes (voir plus d'une heure) dans les rpgs vu que j'aime pas sauver à chaque checkpoint et sans prévenir tu tombe sur un boss ou un ennemi plus coriace et tu meurs lamentablement ...

Duplucky:
Tiens Moon, toi aussi, Xenoblade a envoyé ta wii au sav ? :lol: Ce jeu, c'est un tueur de console :lol:  J'avais eu la même blague, mais seulement au village frontière, juste avant l'endroit où t'étais. Sauf que moi, j'avais plus de garantie et quitte à raquer, autant prendre une nouvelle wii qui lisait le double-couche et avait moins de chances de voir sa lentille me péter à la gueule et qui en plus me revenait à moins cher que de renvoyer une deuxième fois la console au sav. Surtout que ces enfoirés effacent toutes tes sauvegardes au passage, même celles que tu ne peux pas copier. :severe:

Barbicotte:
J'ai eu une Wii de première génération et elle lisait Xenoblade et SSBB sans problème. J'aime ma vie :-*

Cap:
Hier, cours d'éco et la prof ayant la tendance étrange de nous faire prendre en notes le cours PUIS remplir le poly de cours, j'ai décidé de m'occuper. J'ai donc pris ma gba et pokémon jaune, et je me suis lancée dans l'aventure.
Après un temps d'hésitation pour le nom du rival (que j'ai finalement nommé SES (aka, sciences économiques et sociales)), je commence enfin ma partie. Je n'oublie pas la potion dans le pc, et je m'enfuis dans les hautes herbes.
Heureusement pour moi, le prof Chen me rattrape, attrape le Pikachu sauvage qui nous attaquait, et me ramène dans son labo. Là, je me fais piquer mon pokémon par mon rival (kwonard), traité de minable, et je reçois un pitipikachu.
(bon, je jouais sans musique, mais osef, je les connais par cœur (8 )
Et là, fail ultime. Je réussis à perdre face à son Evoli. Je me suis faite littéralement lattée :cry:

Bon, par contre, ce fut une victoire de courte durée, il me semble que ma gba c'est malencontreusement éteinte après ça. Il a failli recommencer lors de notre deuxième rencontre, mais heureusement, ce n'est que faillit :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile