Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Sigurico:
Gyahaha, Dark Souls, cette machine à fails. ;D
D'ailleurs, faut avoir du courage pour passer de Dragon's Dogma à Dark Souls. Perso, j'apprécie les deux jeux. Cependant, il y a une différence importante de difficulté et de gameplay.
Sinon moi, je ne fais jamais de "fails", car je suis parfait. Tellement que je n'ai plus relancé Dark Souls depuis quelques mois... :'( (Il s'agit d'un véritable conflit intérieur. J'adore le jeu, et j'ai envie de le terminer... mais je n'ai plus la motivation.)
Mon dernier fail en date sur ce jeu, fut à la Forteresse de Sen. Au niveau du petit pont avec les faux, au début. J'en esquive une à une, héroïquement et avec grâce. Arrivé à la dernière : slash, bim, je tombe... mais ne trépasse pas. Là, je suis content. J'atterris donc dans une salle obscure, où plusieurs ennemis sont présents. Là, j'ai peur. Je fuis, puis rencontre un "miniboss". Je me retrouve alors pris en sandwich entre un démon de titanite et des hommes-serpents (qui n'ont pas cessé de me poursuivre). Là, je suis mort.
Succession de fails... 8)
Sigurico:
Ahaha... J'en ai une super bonne. Première fois que je joue à un jeu sur forum. Il s'agit en l’occurrence des loups-garous de Puissance-Zelda, ici même donc. En plus, j'adore vraiment le thème et l'ambiance du truc. Bref : je me fais une joie immense d'y participer.
Jarté à la toute première manche du jeu.
Epic fail.
Duplucky:
Mes condoléances, c'est toujours difficile d'être le premier tué dans ce genre de jeu. :'(
Krystal:
Je respecte son choix de gif. Qu'on ressuscite ce membre ! :fuu:
... Pour le retuer ensuite parce que c'est un sale ninja ! :fuu:
Modération Ca s'apparente à du flood et en plus, tu es mal placée pour dire ça, espèce de sale louve.
Duplucky:
Fail dans GTAV. Déjà, un truc à noter, c'est de découvrir que mon bug de corruption de sauvegarde a été corrigé. Du coup, je peux reprendre ma partie.
Et le truc c'est qu'avec la dernière màj, ils ont rajouté les mines de proximité. Du coup, je m'en vais pour braquer un fourgon. Je vais pour poser une bombe collante sur les portes du fourgon. Sauf que y avait des mines de proximité directement dans mon inventaire. J'en pose une à la place par erreur. Le temps que je me rende compte de ma bourde, elle m'a explosé à la figure, entrainant ma mort. :severe:
Je voulais gagner 5000$, au final, j'en ai perdu 5000 :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile