Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (38/122) > >>

Duplucky:
Je veux mourir...

Dans Alien Isolation, je suis au stage San Cristobal, à la fin.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai activé l'alerte d'urgence pour pouvoir fuir la zone. Sauf que pour ça, je dois retraverser tout un TRES TRES long couloir, tout en sachant qu'il n'y a pas un, mais DEUX aliens qui rôdent dans ledit couloir. Je mets trois heures à gérer comme un dieu pour atteindre la sortie, sans me faire prendre par l'une de ces deux saloperies. J'arrive à la sortie, soulagé. Cinématique et hop, je dois fuir la nouvelle salle selon un chronométrage invisible. Je tourne en rond dans la salle sans trouver la moindre sortie et je meurs... TOUT à recommencer...
Tuez-moi :'(

EDIT: Fail dans Theatrythm mais la faute à pas de chances. Je fais le rang argent du mode Duel contre l'IA. J'arrive à la deuxième place mais je me tape une musique de merde que je maitrise pas et qui est en plus super rapide. A cela on rajoute le spam intensif du malus super vitesse et on devine que je me suis bien fait éclater et je dois tout recommencer.

Là ou le bas blesse c'est qu'au combat pour le huitième rang, que je réussis normalement sans soucis, je me suis retrouvé à me faire spammer de Jugement (perds des points quand on loupe une note et seul le Perfect est prit en compte et de Supervitesse. Du coup, je suis en train de perdre, mais à côté l'adversaire n'a presque plus de vie. J'ai qu'à attendre qu'il meurt pour gagner. Sauf que, la poisse absolue over 9000, j'envoie le malus échange de barre de vie à l'ennemi et me retrouve donc avec un seul pv contre mon ancienne barre de vie qui était quasi full live. Du coup, je perds. RAAAH!

Duplucky:
Petit fail dans Dark Souls 2, lourd en conséquences (10 000 âmes de perdues, ça fait mal) dû à une màj du jeu.

A un moment, à l'aiguille de la terre, il y a un saut très pénible à faire pour atteindre une corniche. Bien évidemment, si on se loupe, c'est la mort assurée. Du coup, au bout de 3-4 essais, j'arrive à atteindre la corniche et là, je vois les conséquences d'une màj : la corniche a été modifiée : un trou est maintenant apparut, rendant impossible le saut du retour. Sauf que ce trou n'est pas anodin puisqu'il se trouve juste au-dessus d'une plateforme contenant un objet, à priori inaccessible quand on ne sait pas par où passer. Du coup, pas le choix, je tente de me laisser tomber sur cette plateforme et... mort. Ils ont fait leur pute avec cette màj en coupant le chemin du retour et en nous faisant croire qu'on peut atteindre cet objet en se laissant tomber depuis ce point :lol: (En fait c'est possible, mais uniquement avec un équipement qu'on achète pour plus tard dans le jeu. Du coup, ignorant cette màj, je pouvais absolument pas deviner que je devais déjà le prendre maintenant.)

Et là, où ça fait mal, c'est que ma flaque de sang se retrouve du mauvais côté de la corniche. :'( J'ai retenté le saut pour aller la récupérer mais je me suis loupé et me suis écrasé comme une crêpe tout en bas du donjon, adieu mes 10 000 âmes. :'(

Jielash:
Oh j'ai fait un gros fail au niveau logique en terminant Bayonetta la semaine dernière, qui est assez excellent :

(Cliquez pour afficher/cacher)Après avoir séparé l'esprit de la réincarnation de Jubileus de son corps, une petite cinématique montrant notre système solaire s'affiche et je me retrouve à contrôler la direction dans laquelle elle dérivait.
Ma première pensée fut "Oh ! Je dois la faire s'exploser contre toutes les planètes avant de la jeter dans le soleil ! Génial !"
Évidemment, lorsque je la fait rentrer dans la première planète, l'écran de game over s'affiche.

C'est là que je me suis rappelée que j'étais censée protéger la Terre et qu'elle faisait partie des obstacles que je comptais sauvagement détruire pour faire souffrir le boss final.  :-*

Duplucky:
Fail indépendant de ma volonté mais qui m'a tellement fait facepalmer qu'il faut que je le raconte.

Dans Dragon's Dogma, j'ai effectué une mission annexe. Pour la valider, il me suffit simplement de suivre un pnj jusqu'à un point donné pour obtenir ma récompense, ce que je fais donc. Sauf que le pnj s'est bêtement suicidé dans l'eau, provoquant l'échec de la quête. :coffee:

Heureusement, j'ai pu recharger ma partie pour valider la quête, ça m'aurait souler, sinon. :coffee:

Duplucky:
Gros fail dans Dark Souls, premier du nom, contre le boss démon taureau. Je le perfect sans problème, il lui reste plus que son dernier segment de barre de vie, il m'a pas touché une seule fois. Grosse chute de framerate me faisant louper le timing de ma roulade. Du coup, je me prends le coup qui m'enlève qu'un tiers de mes pvs. Je me dis pas grave... sauf que... j'ai été éjecté en dehors de la zone de combat. Tout à refaire. :frappé:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile