Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
thelinkdu40:
J'avais presque fini le temple du vent dans WW je vais voir au solution du site en mettant le jeux sur pause et au mieux d'appuyer sur "quitter home" j'ai appuyé sur "quitter le logiciel" tuer moi. :R Pareil pour animal crossing. Achevez moi.
Donc je dois me retaper le temple du vent et j'aurais pas la tour dans animal crossing. :(
EDIT: j'ai cherché pendant 1h00 comment faire pour atteindre une plateforme dans tomb raider, qu'alors c'étais pas la bonne plateforme. j'en suit qu'au repaire des pilleurs.
GKN:
Ce n'est pas vraiment un fail au sens strict mais je considère ça comme un gros fail (ou sinon "c'est balo"):
les soldes, les achats numériques... et ma connexion de chie. Vitesse maximale sur steam, attention... 55.5 KB/S, wouhouuuuu.
Winder:
J'ai eu pleins de fails, mais celui-ci m'a marqué :
J'étais chez moi avec mes cousins. Ma DS Lite (qui est morte depuis 1 an) était en train de charger, donc elle était branchée. Ma DS était en veille, car moi aussi j'avais la flemme de sauvegarder.
Mon cousin a trébuché, a marché sur le fil donc il a doublement-trébuché, ma DS a volé & elle s'est éteinte direct en tombant par terre. J'ai perdu tout ce que j'avais fait sur ma DS (c'était Pokémon, sachant que j'avais battu plusieurs maitres d'arènes & que la sauvegarde n'était pas automatique...). J'étais dégoutée T-T
thelinkdu40:
Je jouais à Oracle of age j'en suis au deuxième boss, il ne me reste qu'un quart de coeur je lui donne un coup je me mets dessus attendant le coeur qu'il lâche, mais en fait il étais KO ce qui fait qu'il est tombé sur moi et m'a tué. Gros fail.
GKN:
Fail dans World of WarCraft
Après avoir croisé Gorosh, le voleur de slips (:-*), me voici sur une plateforme à combattre un boss à quelques centaines de mètres de hauteur.
Soudain, un message apparaît à l'écran :
Éloignez-vous, ça va exploser !
Ni une, ni deux, je saute dans le vide mais, malheur!, impossible de prendre ma forme d'oiseau... et de m'écraser comme une daube en bas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile