Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
Dans Dark Souls 2 (et le 1 aussi, d'ailleurs), on croise de petits lézards de cristal. Si on parvient à tuer ces bestioles, ils lootent généralement des objets intéressants pour le craft. Le fail vient du fait que j'ai croisé un de ces lézard, sauf qu'il était rouge, soit bien plus rare que les autres. On se dit qu'il doit proposer des objets encore plus rares donc on l'attaque et... BOUM! Il nous explose à la gueule, nous tuant sur le coup. Reste plus qu'à se retaper tout le chemin. :bave:
thelinkdu40:
Fail dans dread out, je suis au premier niveau, rien de plus simple, je marche, j'évite le fantôme asthmatique en courant mais comme un con je me retourne, allez jumpscare dans ta tronche et retour case départ, je sens que ce fantôme et moi allons bien nous entendre :astro:
C'est qu'un fail basique mais pt'ain pendant une heure j'ai cherché à ramassé un papier mais ça ne marchait pas normal, c'étais pas le papier qu'il fallait ramassé (facepalm)
ROMM:
Ca m'arrive de faire du fail, mais de l'épic fail rarement. Tellement épic que j'ai posé ma manette et éteint la console hier soir. x)
Bref pour le fun j'attaque le mode fou furieux de Dead Space 2. Ce mode a la particularité d'avoir des ennemis de niveau normal, mais on trouve autant de munitions qu'en mode fanatique (très dur) et surtout on a que trois sauvegardes pour l'ensemble de la partie et si on meurt pas de check point. On reprend a la dernière sauvegarde.
Bref le jeu se découpe en 15 chapitres, généralement il faut placer la première sauvegarde au chapitre 5 ou 6 dans ce mode.
Hier soir j'en étais à la fin du chapitre 3, je gère plutôt pas mal, j'ai été peu touché jusqu’à présent quand vient l'Erreur celle qui fait rager.
L'erreur c'est que cet ennemi approchait
(Cliquez pour afficher/cacher)Sa particularité c'est de se faire exploser grâce à la boule jaune accrochée à son bras.
Je le vois arriver donc j'anticipe et je tire sur la boule jaune qui explose à l'impact, ce qui n'était pas prévu, c'est que j'étais un poil trop près et j'ai fini démembré...
2h de jeu foutus en l'air, je dois recommencer au début alors que j'étais à 45min de la première sauvegarde. ='(
Je réessayerais plus tard. x)
GKN:
Une fois n'est pas coutume, je me suis mis à Dark Souls. Peut-être vais-je dévoiler un peu mon parcours dans le topic adéquate mais il est question ici de fails car, ça y est, je pense, je suis à fond dedans.
Alors entendons-nous ; ce ne sont pas réellement des fails, je pense que tout le monde s'est fait avoir.
Fail 1:
dans le village des morts-vivants, y a des escaliers et, en dessous, une petite plate-forme. Je vais dessus et, bigre, y a rien à faire. Ou alors j'ai pas vu. Quoiqu'il en soit, j'ai fouillé sans rien trouver et je n'ai eu d'autres choix que sauter dans le vide et crever.
J'avais beaucoup d'âmes.
Vu que je peux encore les récupérer, ni une, ni deux, j'y retourne. Manque de bol, les âmes sont encore sur cette plate-forme en contre-bas, ce piège à con... A ce moment, je me dis que "si même les âmes sont ici, c'est qu'on peut nécessairement y faire quelque chose. Ca n'est pas possib' autrement." je regarde bien la plate-forme et je me fais surprendre et dérouiller par un tonneau enflammé dans la tronche avant de me faire empaler par un streumon qui sortait de je ne sais pas où... Fail.
Fail 2:
L'anneau de sacrifice ou je ne sais pas quoi qui est censé nous sauver de la mort... piège à con, là encore. Le truc nous sauves pas, il nous permet juste de conserver nos âmes. J'me suis fait tuer par une des deux gargouilles alors qui lui restait que dalle et je pensais que cette anneau me sauverait... J'avais 6 fioles en réserve, bougre d'idiot ! Fail.
Duplucky:
Pour ce qui est du premier fail : tu trouves assez rapidement des os du retour qui te permettent de retourner au dernier feu de camp. Donc y avait pas de quoi se jeter dans le vide. :^^:
Pour l'anneau du sacrifice, ben justement, t'as pas perdu tes âmes, c'est bien la preuve que t'as été sauvé de la mort. :R
Enfin courage, c'est cool que tu tentes enfin l'aventure. :^^:
Pour ma part, un fail dans Dark Souls 2 en NG+ contre le Poursuivant. (Cliquez pour afficher/cacher)Faut savoir qu'il est devenu beaucoup plus difficile de l'avoir au scorpion suite à une dernière màj. Du coup quand j'ai réussi à le bloquer juste dans la ligne de mire d'un scorpion, j'ai été vraiment content et j'ai foncé activer l'arme. Sauf qu'un autre joueur a eu l'intelligence de mettre un message à l'endroit qui fallait pas. Du coup, au lieu d'activer le scorpion, j'ai lu le message, le Poursuivant en a profiter pour me balancer la totale dans la tronche et ainsi me tuer. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile