Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Ganonpow:
Pas un fail de moi, non non, mais sur un let's play de Zelda Ocarina Of Time le gars affrontait Gohma et il lui restait qu' un quart de coeur. Il était super stressé, mais Link parvient a porté le coup fatal. Le gars pousse un grand "OUF" avant de voir Link mourrir sur le sol aux côtés de Gohma "WHAT????!!!!"
Shinra:
Hier sur TP, dans le Village oublié, pour la première visite, je dois tuer les 20 gobelins avec un fond musical digne du far west ! J'en tue 19 avant de me retrouver avec 0.25/13 cœur et je me m'élance sur le dernier pour lui décocher une flèche dans sa tête. Je me déplace à coup de roulade pour être plus rapide et je me retrouve à cogner un baril d'explosifs, je meurt, game over...
Suijirest:
Mission secrète 7 à DmC 4 qui consiste à avancer sur un chemin qui apparaît et disparaît à intervalles réguliers (et très long) en esquivant les attaques de trois Faust. La difficulté est réglée naturellement sur Fils de Sparda, c'est-à-dire niveau Hard.
Au bout de quarante essais (ou presque) je n'arrive toujours pas à la moitié du truc vu que un coup = recul = chute = échec à 98% de probabilité.
J'arrête pour de bon quand, arrivé par miracle aux trois-quarts du parcours, je saute pour des raisons inconnues de moi-même dans la direction opposée à celle de la plateforme.
thelinkdu40:
Fail dans MK8 à la course "vallée de Yoshi" je suis premier la dernière ligne droite s'ouvre à moi je vais enfin gagner en 100 cc et là je me prends le poteau je rage et passe 6ème, sauf qu'il restait encore 20 mètre avant la ligne d'arrivé et je croyais que c'étais fini donc de 6ème je suis passé à 8ème je suis trop nul en 100 cc:astro:
Krystal:
--- Citation de: thelinkdu40 le vendredi 12 septembre 2014, 10:28:58 ---Fail dans MK8 à la course "vallée de Yoshi" je suis premier la dernière ligne droite s'ouvre à moi je vais enfin gagner en 100 cc et là je me prends le poteau je rage et passe 6ème, sauf qu'il restait encore 20 mètre avant la ligne d'arrivé et je croyais que c'étais fini donc de 6ème je suis passé à 8ème je suis trop nul en 100 cc:astro:
--- Fin de citation ---
La Vallée Yoshi en plus, si tu prends les bon chemin, tu finis la course avec un tour d'avance quasiment. Et seulement en 100cc ? C'est un parcours de santé ça, j'ai eu les coupes trois étoiles du premier coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile