Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (25/122) > >>

Duplucky:
Nouveau fail dans Dragon's Crown: Je joue le guerrier dans un combat contre un boss. Jusque là, tout va bien. Sauf qu'à un moment, le boss m'inflige un gros coup dans la gueule qui me fait voler et me fait perdre mon épée. Sauf qu'après, il se déplace dans la direction opposée de ma chute pour combattre mes alliés. Du coup, ben mon épée s'est retrouvée hors champ et je pouvais donc plus la récupérer. J'ai du finir le boss en lui enfonçant (littéralement parlant) plusieurs dizaine de coup de poing dans la gueule. :R

GKN:
Cela faisait une heure que je pêchais désespérément pour trouver un Minidraco.
Je tombe -enfin- sur un Draco, je lui défonce plus des 3/4 de sa vie... et je me prends une Draco-Queue dans la tête.

Draco-Queue permet de finir les combats : le lanceur envoie voler l'ennemi, et peut partir après.

I HATE YOU, DRACO !

Vincerp:

--- Citation de: GranKorNichon le lundi 21 octobre 2013, 00:58:21 ---Cela faisait une heure que je pêchais désespérément pour trouver un Minidraco.
Je tombe -enfin- sur un Draco, je lui défonce plus des 3/4 de sa vie... et je me prends une Draco-Queue dans la tête.

Draco-Queue permet de finir les combats : le lanceur envoie voler l'ennemi, et peut partir après.

I HATE YOU, DRACO !

--- Fin de citation ---
Ah, les techniques qui forcent à la fuite si utilisées dans la nature...
Mais s'il n'y avait qu'elles, se serait trop simple. Parce qu'on peut rajouter Cognobidon, Malédiction sur les spectres, Destruction (foutus Electrodes de X), toutes les techniques avec contrecoup, et c'est toujours sans compter le classique "j'avais oublié que le pokémon que j'ai envoyé a corps ardent"...

D'ailleurs, je ne suis pas HS, parce qu'à part Cognobidon, tous les cas que j'ai cité me sont arrivés cette semaine :niak:

link du 40:
Je suis en train de jouer à Pokémon version bleu, tout content...Je faisait une série de combat, il ne me restais que Nosperati, et sans faire exprès j'ai appuyer sur choisir autre pokémon étant tous mort, je n'arrive plus à jouer car si j'appuie sur ce Nosperati ils me mettent sur l'écran" Dracula est déjà au combat" le pire aucune sauvegarde de faites  O_O Fuuuuuuuuu

PS: oui j'ai appelé mon Nosperati "Dracula"  v.v

Trictus McNatret:

--- Citation de: link du 40 le mardi 22 octobre 2013, 20:40:48 ---Je suis en train de jouer à Pokémon version bleu, tout content...Je faisait une série de combat, il ne me restais que Nosperati, et sans faire exprès j'ai appuyer sur choisir autre pokémon étant tous mort, je n'arrive plus à jouer car si j'appuie sur ce Nosperati ils me mettent sur l'écran" Dracula est déjà au combat" le pire aucune sauvegarde de faites  O_O Fuuuuuuuuu

PS: oui j'ai appelé mon Nosperati "Dracula"  v.v

--- Fin de citation ---

Mais... Il suffit pas d'appuyer sur B pour revenir à l'écran précédent ? o_ô

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile