Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (26/122) > >>

link du 40:
Ah d'accord, oui je sais je suis débile dès fois  ;D merci Rictus

D_Y:
En tout cas ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom...

Duplucky:
Partie online de Dragon's Crown: je joue une amazone avec un autre gars, aussi Amazone.

(Cliquez pour afficher/cacher)On se retrouve embarqués sur une barque à défendre d'attaques de poissons et d'hommes-lézard. L'autre gars spamme l'attaque tournoyante aérienne à l'avant. Ok, il loupe les 3 premiers ennemis que j'intercepte juste derrière. Commence bien. Mais bon j'me dis qu'il va apprendre et ça va me permettre de protéger l'arrière. Nenni, dés qu'un monstre débarque derrière, il lui fonce dessus, du coup, j'dois aller à l'avant de la barque pour tuer le poisson, puis revenir à l'arrière pour tuer l'homme-lézard puisque l'Amazone aura balancé tout son combo dans le vent. Et il a fait ça pendant toute la séquence. Pire, au boss, il a toujours spammer cette même attaque, ce qui lui a valu de prendre cher sans faire de gros dégâts alors que moi et le bot, on a fait tout le sale boulot. v.v
Les joies du online, toujours dans Dragon's Crown:

(Cliquez pour afficher/cacher)On doit protéger le navire attaqué par un Kraken, le mec qui m'accompagne (classe nain) a pas capté qu'il fallait empêché le Kraken de briser le mât et se contentait de tirer sur les autres tentacules pendant que j'étais mort (tué par un lancé de nain, btw) du coup, ben le navire  a sombré, adios le trésor. Mais bon, il se rattrape au boss puisqu'il a protégé mes arrières pendant tout le combat, me permettant de dérouiller le boss en un seul round, un record \o/ )
EDIT avec un fail dans Pokémon X: j'ai eu la chance de tomber sur Gravalanch que je voulais capturer. J'ai eu la malchance de lui balancer un coup critique. J'ai eu la chance de voir qu'il avait le talent Ténacité, ce qui lui a permit de conserver 1pv. J'ai eu la malchance de le voir s'autodétruire et de dégommer mon Lokhlass au passage. X.

Bilberry:
Ca fait 10 ans que je joue régulièrement à Final Fantasy Tactics Advance. 10 ANS et je viens à peine de me rendre compte que j'avais accès aux prévisions des dégâts et de mes chances de réussite avant de valider la commande.

Je reviens, je vais me jeter du haut d'un tabouret.

(oui, j'aime bien rejouer à FFTA de temps en temps)

thelinkdu40:
Aujourd'hui j'ai joué à Lego star wars la saga complète sur mon ordi, je suis au niveau 5 de la menace fantôme, après avoir parcouru un long chemin j'arrive pour sauver des gars et là je dois faire monter la princesse qui ne peut sauter qu'une fois(pas de double saut) pour qu'elle sauve le dernier, il y'avais la caisse, moi comme un gros idiot, j'ai bougé la caisse avec la force et maintenant la caisse ne veut plus bouger et je ne peut absolument rien faire j'ai dû abandonner le niveau...

Plus qu'à me suicider, j'ai perdu dans un jeux Lego et j'ai tout essayer pour voir si la caisse reviendrait à sa position initiale et rien à faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile