Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Trictus McNatret:
Décidé à finir une bonne fois pour toute Pokémon Blanc, j'entraîne durement mes Pokémons avant d'attaquer le Conseil. Oh, wait... j'ai sauvegardé DANS la salle du conseil des Quatre ? Je ne peux plus ACHETER D'OBJETS ni XP à moins de perdre ? Nooooooooooooon D8
Suijirest:
Ca va, c'est pas comme si le Conseil des 4 de B/N était spécialement dur, en même temps. v.v T'aurais fait la même dans la 1 ou la 2G, là, j'aurais eu mal pour toi. :R
GKN:
La 1G, encore, je veux bien... mais la 2G ?!
Le best Pokémon est lvl 50 oO''
Trictus McNatret:
Je parle bien sûr du SECOND Conseil des Quatre, avec ses 6 pokémons lvl.71 à 73, lvl 75 pour le maître, et tous de purs bourrins souvent double-typé et ayant des moves et capacités bien chiantes. En particulier Kunz, qui OS les 2/3 de mon équipe alors que ses Pokémons ont pour beaucoup la très chiante capacité Tenacité. Ah, et deux de mes meilleurs pokémons sont type ténèbres :3 Ouais, j'ai été bien naïf de penser qu'un Pokémon avec Acrobatie suffirait à châtier cet adepte de l'aïkido aux sourcils froncés. Et encore plus de me dire que, bon, allez, au lvl.69, j'peux bien les griller, ces bouseux. Mais non.
Suijirest:
Star Ocean : First Departure. J'ai passé cinq ou six minutes (ce qui est assez long) à fouiller une ville de taille plutôt respectable dans tous les sens pour trouver le château... jusqu'à ce que je me rende compte que l'accès se fait par des escaliers au nord. Le problème, c'est qu'à première vue, on dirait pas du tout des escaliers mais un mur : la hauteur couvre tout l'écran, les marches ont la même épaisseur que les briques, le même agencement, et aucune perspective pour remarquer la diagonale, vision bien en face. :R
Vive les remakes 3D. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile