Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Duplucky:
Vous avez encore beaucoup d'infos de ce type, qui me confortent dans mon idée que TWW HD, c'est juste un piège à con? :cfsd:
Suijirest:
Vous pourriez en débattre sur un autre topic pour éviter le hors-sujet. :-*
... D'ailleurs, j'ai moi-même un fail à confesser : dans Rule of Rose, je suis allé me perdre dans un recoin rempli d'ennemis bien abusés (sachant que le game system de ce jeu est une vraie torture, en particulier pour les combats), je pensais devoir tatanner les streums et après m'être pris un Game Over bien senti, j'ai été voir sur Internet pour apprendre que non, pas du tout, il ne fallait pas aller dans ce coin mais rester un peu avant et inspecter les alentours... ce qui m'avait été dit en toutes lettres par un PNJ et dont j'ai visiblement rien eu à secouer. v.v
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Wolf le samedi 05 octobre 2013, 13:33:56 ---Vous pourriez en débattre sur un autre topic pour éviter le hors-sujet. :-*
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, mais je pense qu'il nous manque un topic adéquat pour ça... Ne faudrait-il pas faire un petit topic officiel pour le jeu ?
Mr.Asticot:
Dans minecraft.
Je met 2 heure à construire un village en bois super compliqué étouétou(pour une map aventure), je fais le chateau en bois, pas assez éclairer du coup j'utilise de la lave à la place de la glowstone et là tout le village est brulé.
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le premier fail : Je suis dans un bide ascenseur en tant que sorcière. Du coup, je vais pour ressusciter des squelettes pour qu'ils me pretent main forte. Le premier se suicide. Et quand je vais pour ranimer le second, j'arrive à destination et passe directement à la zone suivante ou je me fais défoncer sévère. :'( Mais j'ai survécu.
Le second fail n'est pas de moi, mais un con de mage ennemi. Il me lance un sort dans la gueule et se téléporte. Bien évidemment, je me prends le sorts dans la figure et il me traverse pour aller finir sa course... dans la tronche du magicien, ce qui le tue. WTF is that shit? XD
Troisième fail sans spoil cette fois: j'ai bousiller mon arme juste devant la salle du boss, toujours dans Dragon's Crown: bien de l'affronter en lui infligeant dix de dégâts quand il a 10000 pvs? J'ai heureusement réussit à le vaincre mais j'ai bien mis vingt minute, du coup, j'ai plus de pouce. X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile