Art > Jeux Vidéo
Les gros fails
Tate:
Ben, quand c'est un jeu pratiquement semblable à celui que t'as déjà fini 10 fois...
Krystal:
Surtout quand ce dernier est cheaté au possible...
Trictus McNatret:
Pour ça qu'il y en a qui trouvent ça bizarre, que des sommes à trois chiffres soient dépensé pour un jeu qui se finit aussi vite (8 je dis ça, je dis rien. Et sinon, ouais, j'avoue, c'est un sacré epic fail^^' mais du coup, tu rentabilises la somme dépensée en t'offrant de nouvelles heures de jeux!
Duplucky:
Un fail qui m'a fait rajquit GTA SA ce début d'aprem
Encore la bide mission en moto avec le train. Là, j'ai fail, parce que j'ai percuté le train alors que j'étais à la campagne (pas loin de la dead end, en fait). Et ma moto a purement et simplement volé dans l'eau. Du coup, j'devais rentrer à patte à Los Santos. Sauf que je tombe sur une bagnole. J'en sors la madame. Mais avant que je puisse démarré, un autre type pop, me fout par terre et se casse avec la bagnole...
Bien évidemment, plus aucune bagnole dans les environs pendant un long moment. :R
Zeldingue_L'Ancien:
Ben Rictus, perso, j'ai commencé le jeu et prends bien plus mon temps, j'aime pas rusher un jeu et je fais les quêtes annexes en parallèle, et pas genre à la fin quand j'ai fini la quête principale, donc je pense que ça ira, j'arriverai à en profiter un peu plus je pense :sweat: ...
--- Citation de: Krystal le samedi 05 octobre 2013, 00:46:58 ---Surtout quand ce dernier est cheaté au possible...
--- Fin de citation ---
A ce point ? Je veux dire, à part les trucs de la voile et de l'appareil photo, qui sont pour moi des allègements de certaines lourdeurs qui n'apportaient de toute façon rien niveau challenge, et que donc j'accueille plutôt bien...
(Cliquez pour afficher/cacher)(A part le coup de l'appareil DX qui s'obtient sans aller chercher la luciole, ça j'ai trouvé ça un peu abusé quand même)
Donc à part ces trucs là, y'a d'autres trucs qui sont "cheatés" :-| ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile