Art > Jeux Vidéo

Les gros fails

<< < (21/122) > >>

Duplucky:
Deux fails dans Skyrim:

1) Infiltration d'un donjon, je vois un ennemi au loin: je m'apprête à le viser à l'arc. Lydia passe devant et se prend une flèche dans le cul. On se fait accessoirement repéré et ça se termine en bataille rangée. Fort heureusement, j'en sors bien évidemment victorieux.

2) Après avoir quitté une ferme, je me paume dans les bois de Faillaise, tombe sur le camp orc attaqué par un géant qui envoie au passage un orc en orbite. Après un difficile combat, ne laissant aucun survivants du côté orc si ce n'est le donneur de quête, je parviens à tuer le géant. Dix minutes plus tard, je retrouve le cadavre de l'orc envoyé sur orbite au beau milieu de nulle part :lol: Mais là où le fail survient, c'est qu'un peu plus loin, je tombe sur une tanière de givrépeire. N'écoutant que mon courage, je charge. Sauf que quatre loups viennent se joindre à la fête. Je leur met la misère quand soudain surgit... un ours: en trois coups, ils m'enlèvent les trois quarts de mes pvs et je tombe à cours de potion O_O Je fouis pour ma vie et je tombe sur... un vampire qui veut aussi ma peau! X. Je continue de fouire comme un lâche jusqu'à tomber nez à nez avec un spriggan. Du coup, le temps de changer de direction, l'ours m'achève d'un coup de griffe dans le dos... Tout à refaire parce qu'on n'a pas envisagé une seule seconde à save entretemps. :mouais:

Trictus McNatret:
Megaman 1 est un très bon exemple de jeu à fail... J'ai réussi à perfect les niveaux de Bombman, Cutman, Gutsman... Mais j'ai perdu 2 vies sur 3 dans le niveau d'Elecman à cause... des faisceaux électriques. Le truc hyper facile à éviter mais NAN, j'me suis suicidé dessus à répétition. Pff ._.

Et bien sûr, quand je suis game over et que je perd tout mon score, le premier objet droppé, c'est une vie >_<'

J'édite puisque nouveau fail... Je refais l'un des niveaux que j'appréhende le plus, celui de Gutsman. Je passe sans souci la partie que je craignais, celle des plateformes, je démolis les lanceurs de marteau, j'ai bientôt terminé le niveau... et là, j'appuie pas assez sur le bouton de saut et je dis bonjour aux pics. Ce qui, dans Megaman, équivaut à un vidage en règle de toute la barre de vie. Je viens de perdre un continu BÊTEMENT.

Duplucky:
Ceci est un fail, contrairement à ce que j'ai posté sur le topic jv. :ange:

Mission d'infiltration dans une forteresse dans Skyrim pour retrouver un prisonnier. Je suis censé passer par la porte arrière pour retrouver le gars sans tuer qui que ce soit. Sauf que la porte était verrouillée et j'avais pas la clé. Et accessoirement, j'ai pas réussi à la crocheter, faute de crochets.)

Du coup, je me mets à la recherche de la clé en tuant chaque garde que je croise et en faisant le grand tour du donjon que je vide de toute âme qui vive pour enfin trouver cette foutue clé sur... le garde qui était juste derrière la porte verrouillée (à l'intérieur du donjon, doc).

Bon, échec de la mission mais au moins, le prisonnier est libre. 8)

Krystal:
Je viens de faire le plus gros fails de tous les temps.

Sur la Wii U, j'ai créé mon compte Network, mais je me suis trompée dans l'identifiant, donc j'ai effacé l'utilisateur et j'en ai fait un nouveau. Sauf que, en effaçant l'utilisateur, j'ai aussi effacé ma partie dans TWW HD.

Bon, j'avais fini, mais bon, je voulais faire les figurines...

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Krystal le samedi 05 octobre 2013, 00:20:18 ---Bon, j'avais fini, mais bon, je voulais faire les figurines...

--- Fin de citation ---

Tu avais DÉJÀ fini le jeu  O_O ?
Le concept de prendre le temps d'apprécier un jeu, vous connaissez ici  ;D ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile