Communauté > Discussions Générales
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
Doutchboune:
Ah, ça... ne jamais côtoyer un dessinateur pro. Ça fout tout le temps la déprime ^^
Sinon, mon kit actuel, c'est à partir d'une photo que j'ai prise. Un ami m'a fait remarquer que cette mousse pouvait s'apparenter à une sorte de paysage, du coup j'en ai fait ma sign. L'avatar est une partie de ce "paysage".
Nilezor:
Mon nouvel avatar : l'artwork (enfin, juste une partie) de l'album In the Heart of Saturday Night de l'artiste américain Tom Waits. En plus d'être un album (et un artiste) que je kifouille, je trouve la pochette méga-classe.
Yuan:
Parce que tu connais Tom Waits et que personne dans mon entourage (hormis des amis des USA) ne le connaissent alors que c'est un peu le BG ultime, tu mérites ce post plein d'amour à ton égard.
Nilezor:
Il est pourtant pas mal connu, le bougre ! ;D
Yuan:
Je sais bien, mais il faut croire que je m'entoure d'incultes et de gens de mauvais goût, ça m'en met les larmes aux yeux. :'(
Pour pas flooder, mon avatar c'est un zoli fan art de Solid Snake, et ma signature est une case du manga Yotsuba&!. J'ai tout de suite senti ma personne visée par une telle situation donc j'ai choisi de l'arborer en signature. Parce que quand ma mère m'annonce qu'elle ne cuisine pas le dîner, je hurle (et je mange des paquets de chips à l'ancienne au format familial).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile