Communauté > Discussions Générales
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
Hope:
Sérieux, Boulet va devenir notre nouveau fournisseur d'avatars Pz xD
Et pour la petite histoire, mon avatar est aussi un dessin de lui, réalisé en dédicace à la Japan Expo ;) J'aime ce mec, il gère.
M-A:
Vive les alpagas. On a eu lors de la grève de 2012 une manif menée par un alpaga, et depuis c'est devenu la mascotte non-officielle de l'AÉCS. Pour cette raison, Vive les alpagas.
Et mon avatar change à changue soupent, mâme qu e j'en ai ei plusieur que jen'ai pu. Pour clui-si c'est Twilit pend l'épisose Lesson Zero, quand ele devien folle barque.
Kitty:
Super classe les dessins de Boulet. Combien de temps il a mis pour les faire ?
Mon avatar c'est Dolph Lundgren dans The Punisher (la version de 1989).
Ce film est franchement nul mais j'aime Dolph, j'aime le cuir et j'aime les motos.
Trictus McNatret:
--- Citation de: Kitty le dimanche 04 août 2013, 23:51:01 ---Super classe les dessins de Boulet. Combien de temps il a mis pour les faire ?
--- Fin de citation ---
J'ai pas chronométré, mais compte tenu de la situation (dédicace en pleine Japex), il a été assez rapide... Disons 3 minutes à peu près? Quelque chose dans le genre. C'était assez rapide, à mes yeux, en tout cas. Et, ouais, y a de quoi frimer avec ça 8)
--- Citation de: Kitty le dimanche 04 août 2013, 23:51:01 ---Mon avatar c'est Dolph Lundgren dans The Punisher (la version de 1989).
Ce film est franchement nul mais j'aime Dolph, j'aime le cuir et j'aime les motos.
--- Fin de citation ---
Meh, alors c'était vrai, ces mesdames aiment les mauvais garçon? Fu.
Kitty:
--- Citation de: Rictus McNatret le lundi 05 août 2013, 00:05:13 ---J'ai pas chronométré, mais compte tenu de la situation (dédicace en pleine Japex), il a été assez rapide... Disons 3 minutes à peu près? Quelque chose dans le genre. C'était assez rapide, à mes yeux, en tout cas. Et, ouais, y a de quoi frimer avec ça 8)
--- Fin de citation ---
Vache ! Sérieux, je déteste ce mec. Ça devrait pas être permis d'être aussi doué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile