Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (159/180) > >>

Chompir:
Tout pareil, je me demandais ce que c'était au début, et là on voit le cheval puis Link ! Puis Zelda ! Puis GANONDORF OMG !!! JPP je vais pas pouvoir attendre là je le veux maintenant !!  :'( Cadance of Hyrule et L'sA feront patienter mais bordel je l'espère pour 2020 !! Surtout qu'il y a déjà le monde, les modèles, le système, le moteur ! Y a tout pour qu'il sorte assez rapidement !!

Cap:
C'est pas un cheval. Justement je me demande ce que c'est comme bestiole v.v

Ouais, mais la question est : qu'est-ce qui le réanime ? Pourquoi ? Comment ? HAN. LA HYPE EST TELLEMENT PRESENTE

Chompir:

Pour ceux qui se posaient la question, apparemment une fois le thème reverse il n'y a pas de musique cachée particulière.

Sinon je note au final qu'on voit des grottes, des vrais grosses grottes, ce qu'il manquait cruellement dans BotW ! On peut espérer aussi pouvoir nager sous l'eau, ça aussi ça manquait ! Sinon on constate que les énormes piliers près du château d'Hyrule ont disparu. J'avais pas fait attention. D'ailleurs dans le jeu, on nous dit qu'il y a une structure sous ces piliers, c'est surement là que se trouve Ganondorf et qu'on ira. En tout cas ça me semble le plus probable. La preuve, dans le trailer on voit le château remonter comme si une structure en dessous sortait de sous terre. Hâte d'en savoir encore plus plus sur ce jeu ! En tout cas la hype est présente !

Moon:
Je suis content de pas avoir été le seul a pas du tout reconnaitre le jeu au début du trailer mdr

En fait comme je les attendais trop, je me suis dit d'abord que en bon dernier jeu présenté, ça ne pouvais être que Bayonetta ou metroid.
Vu les écritaux vert flottants, je me suis dit que ça pouvait être que le premier vrai teaser de Metroid (surtout que ça pouvait avec le délire sur les chozos et le phazoon des Prime)

Et après, j'ai cru reconnaitre le style de Link et Zelda (sur son buffle je dirais, c'est clairement une grosse bestiole à corne un peu comme celui de Twilight Princess) mais sans trop vouloir y croire.
Ganondorf momifié est effrayant.
Quelque chose le ranime (ou essaye de l'empêcher de se réanimer ? dans le trailer tout va trop vite et il y a une scène où cette main fluo rattrape celle de Link ou Zelda et vu qu'on voit cette dernière tomber, je pense qu'il la sauve ..) et on dirait un vieux Sheikah (celui du dernier DLC ?), c'est vraiment superbe !
je suis en train de me revisionner le trailer, Zelda a les cheveux coupé ça lui va trop bien.

Il y a vraiment matière à analyser ce trailer ...

Actario:
Ho purée je suis trop exicté avec l'arrivée de deux Zelda que je vais acheter on en est sûr et le Zelda BOTW 2 j'y pensais même pas. Déjà que le 1 était génial alors le 2 j'y pense même pas. Merci @Chompir de cette nouvelle que je n'aurais jamais vu tout seul. :8): :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile