Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Cap:
Je ne saurais pas dire quoi, mais quelque chose me dérange sur cette carte... Peut être le fait qu'il y a zéro impression de relief ? Je sais pas trop, mais j'aime pas du tout :niak:
Chompir:
Oui, je te rejoins sur le manque de relief de la carte, j'ai vraiment du mal quand je vois le volcan, le désert ou les chaines montagneuses vraiment toutes plates... Mais dans l'ensemble la carte est cool et les couleurs très sympa.
Achileus:
Moi le manque de relief ne me dérange pas, surtout que ça colle bien avec l'esthétique dessin cartonnesque/haut en couleur de la carte.
Je la trouve plutôt jolie, et c'est sympa d'avoir une carte pour les noms des lieux si on veut une base pour faire un truc sur zelda (genre un jdr). Bravo à l'artiste en tout cas !
Moon:
Nintendo Direct :
Les 90% :
"Moui ça passe mais ça casse quand même pas 3 pattes à un canard, où est Bayonetta et Metroid ?"
Dernière annonce :
" Je meurs, ils ont osé, prenez mon argent Nintendo !"
Bon ok ils en montrent peu mais j'ai adoré le surprise surtout que je m'attendais à tout sauf à ça.
L'ambiance a l'air géniale en plus.
J'espère juste qu'on ira ailleurs que dans Hyrule ou au minimum qu'on l'explorera très différemment et que le scénario sera développé.
Cap:
OMG CE DERNIER TRAILER. J'étais là en mode j'ai pas la ref je reconnais pas le jeu. J'ai un doute en voyant le cavalier de loin. ET LA. OMG. JE.
Nintendo je need ce jeu right now v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile