Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (143/180) > >>

Jielash:

--- Citation de: baronoir555 le jeudi 06 juillet 2017, 09:46:44 ---bref pour mois les goron sont un peuple fier et valeureux et qui n'aime effectivement pas les étranger (on vois ca dans ph et tp)

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'ils n'aiment pas les étrangers. Dans TP, ils interdisent le passage vers la montagne parce qu'il s'y passe des trucs grave. Okay ils ne sont pas très confiants mais c'est la période qui veut ça, on sait qu'ils avaient des amitiés avec des Hyliens et une fois les soucis réglés, ils se mêlent très rapidement aux habitants de Cocorico.

Dans PH, on ne peut vraiment pas dire qu'ils ne soient pas accueillants étant donné qu'il suffit de participer à un simple quiz pour carrément rejoindre leur tribu ! (et ils font payer le quiz oui mais si tu réponds bien à tout le chef te rend tout ton argent plus un petit bonus, si c'est pas de la générosité ça)
Il n'y a que le fils du chef qui n'est pas ravi de voir Link mais c'est un peu pour les besoins du scénario, qu'il aille se perdre dans le temple.

S'il faut parfois leur prouver notre valeur, ils sont généralement très chaleureux et affectifs après avoir fait connaissance (les calins à Link enfant dans OOT :-*)

Les gorons un côté très "premier degré" et ingénu à la limite du neuneu qui peut sembler pas très classe mais ils sont aussi très touche-à-tout et curieux, vu les différentes activités qu'on les voit exercer dans les différents opus. Archéologues, marchands, mineurs, forgerons, gérants de sources chaudes, organisateurs de mini-jeux en tout genre, sportifs (sumo, course, danse goron), artistes (vases goron dans les Oracles, peintures murales dans leurs grottes), agriculteurs de choux péteurs :hap:

J'apprécie beaucoup cette variété d'occupations, les Gorons sont sûrement une de mes races préférées de la saga.
Remises à l'ordre du jour par BOTW, j'aime bien les Gerudos aussi même s'il y a des clichés assez bateaux autour. Leur design est tout de même très chouette et j'adore l'ambiance de leur cité.

Kevin dufour:
Bonjour cher fan de zelda

Baronnoir555 je sais que tu me connait

Je voulais vous posez une question:

Quel est votre zelda préférée je pense que sa va se jouer entre tp et le tout dernier sortie

Message édité par Ptitecocotte : Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda! Merci de bien faire attention à ton orthographe, un message clair et bien écrit est toujours plus appréciable à lire. Je t'invite à lire la Charte du Forum afin de t'intégrer au mieux à la communauté :)

De plus j'espère que ton pseudo n'est pas ton véritable nom et prénom, sinon c'est pas très intelligent au niveau du respect de ta vie privée sur internet. Si malheureusement c'est le cas, je t'invite à choisir un autre pseudo et de demander à Guiiil (l'admin) de le changer :)

baronoir555:
tp est le meilleure pour mois
 :oui:

Message modéré par Ptitecocotte Bonjour baronoir555 ,
Etant donné que nous t'avons déjà fait remarquer plusieurs fois que tes messages ne sont pas assez constructifs ni bien présentés (majuscules, ponctuation, orthographe, ...) et qu'il n'y a pas d'améliorations, je me vois dans l'obligation de te sanctionner. Tes messages passeront désormais par l'approbation des modérateurs avant leur mise en ligne, et ce jusqu'à ce que tu daignes faire un effort.
Merci de ta compréhension.

De plus, je te rappelle que le spam d'émoticônes est interdit sur le T'chat (tu pensais qu'on le verrait pas hein?)

Moon:
J'ai commencé à feuilleter le livre Art and artefact
C'est vraiment un ouvrage sympa à regarder avec des illustrations de bonne qualité et beaucoup que je n'avais jamais vu, il me prrait en tout cas très exhaustif en la matière.
Bon il n'y a quasiment pas de texte mais il y a suffisamment d'ouvrage sortis récemment sur Zelda (notamment celui de Pix'n love qui est très verbeux et peu/pas illustratif à l'inverse) pour que je ne lui en tienne pas rigueur.

Chompir:
Tu l'as pris D-one ? J'ai hâte de l'avoir en tout cas. J'irai surement l'acheter d'ici la fin du mois avec les derniers manga Zelda à être sorti. En tout cas d'après ce que tu dis, il vaut le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile