Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (15/177) > >>

Rodrigo:
Bah toutes les notes sont élevées, sauf celles de SC. Il te faut quoi, les notes d'un forum qui pense comme toi en fait ? Y'a 5 sources, variées (mais surtout françaises, donc représentatives du public de ton pays), mais ça n'est pas représentatif de l'avis des joueurs ?

D_Y:

--- Citation de: Floax le jeudi 13 septembre 2012, 20:49:57 ---Bah toutes les notes sont élevées, sauf celles de SC. Il te faut quoi, les notes d'un forum qui pense comme toi en fait ? Y'a 5 sources, variées (mais surtout françaises, donc représentatives du public de ton pays), mais ça n'est pas représentatif de l'avis des joueurs ?

--- Fin de citation ---

Bah je sais pas, si sur un des 5 sites la note est faible, même toi tu devrais te dire que finalement, il y a peut être un problème avec ce jeu. D'ailleurs pour ton information je ne porte aucun crédit à des sites de merde comme Metacritic ou jvc, et pour ce que j'en dis, 5 sites à l'échelle de la France, c'est vraiment rien pour voir la moyenne globale du jeu chez les joueurs.

Rodrigo:
Ce sont les notes des joueurs, pas de la presse, donc ça retranscrit les impressions des joueurs qui fréquentent ces sites. Donc en gros, tu voulais que je prenne des notes de gens qui sont d'accord avec toi uniquement, c'est ça ?

steeven lenoir:
Que pensez vous de zelda wind waker?

Message modéré par Hope Bienvenue sur Pz  ;) Je t'invite à aller te présenter sur le topic des présentations. Par ailleurs, tu devrais développer un peu plus tes posts et ne pas faire de hors-sujet.

D_Y:

--- Citation de: Floax le jeudi 13 septembre 2012, 21:08:18 ---Ce sont les notes des joueurs, pas de la presse, donc ça retranscrit les impressions des joueurs qui fréquentent ces sites. Donc en gros, tu voulais que je prenne des notes de gens qui sont d'accord avec toi uniquement, c'est ça ?

--- Fin de citation ---

Excuse moi de douter de l'avis des joueurs qui fréquentent jvc, je pense vraiment pas que ça soit des lumières. Et pour répondre à ta question je m'en fiche poliment car comme dit plus haut :

--- Citer ---Moi les critiques presse et joueur je m'en fous
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile