Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Cap:
@Du40 >
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ma part, c'est à ce moment que je fais le tour des îles faire les quêtes annexes. On a tous les objets, c'est le moment. Donc, c'est juste une grosse phase d'exploration :-*
Ah, FSA. On a essayé de jouer en multi... Avec 4 manettes de GC, on a été trèèès déçus xD ( @Izzy @Kai' @Lyp' @HN )
Krystal:
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 08 mars 2016, 21:46:51 ---Bof, moi j'aime bien récupérer les Fragments de Triforce
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'adorais récupérer les Fragments de Triforce, cette phase d'exploration était vachement chouette et pas ennuyante.
J'ai d'ailleurs été très déçue que cette phase ait été simplifié à mort dans TWW HD. Autant la voile rapide et tout, j'veux bien, mais ça... Tsss. v.v
Duplucky:
Ben la récolte des fragments de Triforce, c'est l'aventure maritime à l'état pure, ce qu'on attend du jeu depuis le début. Le seul gros bémol, c'était que les grottes se ressemblaient par moment et que des endroits genre la canonnière étaient au final vides alors qu'ils auraient pu faire des mini-donjons intéressant.
Du coup, Nintendo avait tout a gagné en réglant ces soucis avec TWW HD, ils ont préféré massacrer la quête par pure fainéantise. Enfin voilà. v.v
Oni-Zelink:
Qu'ils l'aient réduite me dérange un peu, mais au moins, on n'a plus à payer 400 rubis à Tingle pour une carte huit fois... :mouais:
--- Citation de: Linkdu40 le mardi 08 mars 2016, 21:04:41 ---Il y'a juste un truc qui est horrible dans WW je le mets sous spoil (Cliquez pour afficher/cacher)la quêtes des 8 fragments de triforce est super longue et vachement ennuyante Sinon j'aime beaucoup ce jeu aussi.
--- Fin de citation ---
J'imagine que sur Gamecube c'était plus long, mais sur Wii U, ce n'était pas tant pire que les larmes de Lumière de TP.
Barbicotte:
*les Perles de Lumière
Et sur Wii U, la quête des Perles de Lumière et passée de 16 à 12.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile