Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (120/180) > >>

Cap:
Four Swords Adventure, mais tu vas galérer à le trouver :-*

Sinon, ya aussi le Zelda collector, mais c'est juste un cd qui reprend Zelda I, II, OoT et M'sM. Et pas sûre que tu arrives à le dégoter. Et puis, ya TP, mais introuvable aussi :niak:

Cool que TWW te plaise, il est vraiment super sympa ! (8

Edit : oups, désolée, la fatigue :niak:

Barbicotte:

--- Citation de: gaellink le mardi 08 mars 2016, 00:25:43 ---D'ailleurs à part WW et TP y'a d'autres jeux Zelda sur GC ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Cap le mardi 08 mars 2016, 01:15:59 ---Et puis, ya TP, mais introuvable aussi :niak:

--- Fin de citation ---
Cap

Mais oui Gaellink, TWW est super chouette comme jeu, enfin, moi personnellement, je l'aime bien :^^:

Sinon, pour vite terminer le puits de OOT :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je déteste ce truc moi aussi, du coup, je rentre dedans, je file baisser le niveau de l'eau à l'autre bout, je reviens au début et je saute là où y'avait de l'eau, je rentre dans le tunnel au fond du trou, je vais battre le boss, je récupère l'objet et je ressors :niak:
Ca dure même pas 10min et tant pis pour tout le reste du puits :niak:

thelinkdu40:
Il y'a juste un truc qui est horrible dans WW je le mets sous spoil (Cliquez pour afficher/cacher)la quêtes des 8 fragments de triforce est super longue et vachement ennuyante Sinon j'aime beaucoup ce jeu aussi.

Moon:
Oui tu as raison du40 mais ce jeu est tellement magique, tellement de moments à la fois beaux et émouvants (je pense que c'est le Zelda où je me suis le plus regardé la fin en boucle avec Link's Awakening :3)

Il y a effectivement Four sword mais déjà que c'était difficile à le savourer complètement à l'époque (4 joueurs, un jeu FSA, 4 GBA et 4 cables :D) alors maintenant ...
Perso je ne l'ai fait qu'en solo et même s'il a des bons côtés, il avait trop de défauts pour être très appréciable (par contre je suis convaincu qu'une resortie sur console virtuelle avec la possibilité de jouer par le net à 4 et 2 en local avec la mablette ferait un carton).

Barbicotte:
Bof, moi j'aime bien récupérer les Fragments de Triforce

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile