Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Cap:
Effectivement, c'est 60, autant pour moi (c'est dire comme cette quête m'a paru longue et chiante v.v)
Et au passage, j'ai vérifié les récompenses, c'est une larme de fée quand on ramène 20 âmes, et 200 rubis pour les 60. Et c'est pas les rubis qui manquent dans ce jeu...
Yan930:
200 rubis à l'infini, non ? Un peu comme pour la quête des 100 skulltulas d'or.
Enfin bon, si TPHD est un remake, tu les auras peut-être les 100 âmes de spectres
Oni-Zelink:
--- Citation de: Yan930 le samedi 14 novembre 2015, 13:43:26 ---200 rubis à l'infini, non ? Un peu comme pour la quête des 100 skulltulas d'or.
Enfin bon, si TPHD est un remake, tu les auras peut-être les 100 âmes de spectres
--- Fin de citation ---
Si c'est ça, je me lance en bas de la cité dans le ciel... :mouais: Le pire, c'est qu'il y en a de cachés dans les dongeons et la caverne de l'Ordalie. Oh, est-ce qu'il y a une réelle récompense à avoir fini la grotte ou ce n'est que des fées un peu partout? :cfsd:
Cap:
Des fées à chaque source, une larme de la déesse, la bourse pleine (tellement de rubis partout) et la satisfaction d'être arrivé en bas :-*
Moon:
Hier je me suis essayé Phantom Hourglass sur WiiU (j'aurais jamais pensé écrire ça un jour :p).
Bah étonnamment ça rend plutôt bien, c'est même carrément plus lisible que sur 3DS où le rendu est très flou pour s'adapter à l'écran.
Bon on joue surtout sur la mablette étant donné que le gros du jeu se fait sur l'écran tactile dans PH mais il y a plusieurs options pour y jouer via le menu de la console virtuelle.
Le plein écran rend plutôt bien mais en fait je l'ai vite enlevé car c'est plutôt con d'utiliser mon écran 16/9ème pour juste afficher une vieille carte de DS :^^': du coup j'ai opté pour un écran splitté avec l'écran tactile en gros et l'autre écran en petit et c'est plutôt bien lisible.
Pas du tout flou, les couleurs rendent bien (mieux que sur DS je trouve) et bien que ça reste pixelisé (avec parfois des rendus qui font sourire de nos jours), ça reste très regardable et je sais pas si c'est une idée que je me fais, mais je trouve même le resultat plus joli que sur DS (moins de texture baveuses, cinématiques fluides avec des persos bien délimités, ..)
Question maniabilité, je sais plus trop les différences avec spirit tracks mais bon les roulades restent chiantes à faire même si on s'y habitue, c'est le même gameplay limité qu'à l'époque. ça se joue quand même plutôt bien et pour le moment de ce que j'ai vu les boutons servent de raccourcis de même pour le joystick qui peut afficher d'un coup la carte.
Bref, je trouve ça sympa pour (re)découvrir ces opus, pour moi, injustement mal aimés (surtout Spirit Tracks)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile