Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (115/180) > >>

Oni-Zelink:
Je serais curieux de voir si la flûte se joue mieux sur Wii U que 3DS pour Spirit Tracks. Pour avoir fait ST, je ne ferai pas PH (et puis, mon portefeuille souffre déjà assez comme ça, merci Disney et Nintendo X.)

--- Citation de: Cap le dimanche 15 novembre 2015, 15:52:16 ---Des fées à chaque source, une larme de la déesse, la bourse pleine (tellement de rubis partout) et la satisfaction d'être arrivé en bas :-*

--- Fin de citation ---

Wow, j'ai vraiment envie de le faire! :-o

Duplucky:
Oni-Zelink : boarf, ca sert à rien : théoriquement, t'y arrives, t'as suffisamment de skill pour plus avoir besoin de tout ce qu'on t'offre en récompen v.vse.

Gaellink:
J'ai rejoué à Spirit Tracks sur la 3ds pour voir, et je peux vous dire qu'autant sur la ds j'avais aucun soucis avec la flûte, mais avec la 3ds c'est chiaaaant parce que le micro est sur le côté au lieu d'être au milieu -_-
Mais sinon ça m'a beaucoup plu d'y rejouer ^^

Cap:
@Oni-Zelink : Pour ma part, j'ai trouvé PH meilleur que ST. J'ai l'impression qu'ils ont juste repris PH, ont changé le bateau en train, et vwalà le travail. Le seul truc mieux dans ST est la roulade, qui est bien plus facile à faire (faire des cercles sur l'écran tactile quoi :cry: )

Pour la caverne de l'ordalie, c'est clairement la satisfaction d'arriver en bas qui est le seul moteur. Ça reste une belle épreuve, et t'es sacrement content qu'en tu l'as fini. Et, il faut savoir que la refaire devient plus dur, puisque les salles sont plus remplies d'ennemis

(Cliquez pour afficher/cacher)4 darknuts dans la dernière salle lors du deuxième passage, bah, ça pique les fesses :niak:

Sorikino72:
bonjour je suis bloqué dans les cieux, j'ai était dans un endroit et le pont fut détruit par la dragon j'ai enregistré et quitté le jeu puis en me reconnectant je fut mis en arrière ou le pont fut détruit et donc impossible de retourné la ou je m'était arrêté si quelqu'un peut m'aidé j'en serait très reconnaissant

PS: dans Twilight princess sur wii

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile