Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (106/180) > >>

Midna 63:
Pour ma part, je pense que si jouer un personnage principal féminin se résume d'un point de vue scénaristique à sauver un Link capturé par Ganondorf, ça m'ennuierait quand même pas mal...

Liam:
Des scans de Toon Link dans Hyrule Warriors Legends. On y aperçoit le Roi Cuirasse en tant que boss, Mercantîle et l'Île du Dragon en tant que stages.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, l'année prochaine, c'est aussi les 30 ans de la série. On sait déjà qu'il n'y aura pas de Zelda Maker (pas tout de suite en tout cas), mais on peut s'attendre à ce que Nintendo centre pas mal ses Direct autour de la série et du (des ?) prochain(s) Zelda (ce ne serait pas étonnant vu tous les spin-off/remakes qui s'enchaînent).

Moon:
C'est cool ces nouveautés (avec en plus des bokoblins en nouveaux ennemis). J'espère qu'il y aura encore d'autres nouveautés (pourquoi pas un autre boss style marionette de ganon ou Gordon et un autre personnage comme medolie) avec une bonne intégration au scénario déjà existant (j'espère pas juste un chapitre bonus à la fin de l'histoire qu'on connait déjà sans lien scénaristique) et enfin soyons fous, espérons l'intégration d'autres jeux maintenant qu'ils ont décidés d'intégrer les autres styles comme dans leurs apparitions dans les jeux au détriment de la cohérence graphique (disons que c'est un choix de facilité mais au moins c'est clair et plus facile à modéliser).

Il manquerait juste le premier LOZ et ALTTP pour les épisodes majeurs et après on a une belle série de potentiels (mais bon tout ça j'imagine qu'on devra attendre Hyrule Warriors 2 )

l_Midona_l:
Je sais pas si je vais acheter Hyrule Warriors...
J'ai regardée sur plusieurs forum et ont dit qu'il est répétitif mais bien, alors j'hésite !!!!

Rodrigo:
C'est surtout une question de genre de jeux, aimer Zelda n'implique pas forcément d'aimer un Beat Them All, même aux couleurs de la saga, et qui plus est un genre assez pointu du BTA, le Dynasty Warriors-like (y'a un nom plus propre dont je ne me rappelle pas).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile