Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (105/180) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Fonzie le jeudi 09 juillet 2015, 15:46:25 ---
--- Citation de: D_Y le jeudi 09 juillet 2015, 11:44:34 ---Link aurait été un ours polaire en slip ça aurait été pareil
--- Fin de citation ---

:lol:

Purée, toi je t'adore ! ^^

--- Fin de citation ---

Ca a existé cela dit.

Sinon, je me demande ce que tu fiches sur un forum Zelda vu comme tu as l'air de honnir la saga, D_Y. A l'origine on se demandait juste si une héroïne était possible (personnellement je demande à voir, tout dépend de comment c'est amené) et ça te fait une raison pour partir, encore une fois, en bashing sur combien Zelda c'était mieux avant et même avant c'était pas si terrible.

Yan930:

--- Citation de: Wolf le jeudi 09 juillet 2015, 18:04:56 ---
(...)et ça te fait une raison pour partir, encore une fois, en bashing sur combien Zelda c'était mieux avant et même avant c'était pas si terrible.

--- Fin de citation ---

Pour commencer, ici, il n'a jamais dit ça. Ensuite, il n'y a aucun rapport entre le fait de ne pas trouver la saga parfaite et sa présence sur le forum. RoK qui a l'époque était admin sur PZ en avait rien à fiche de Zelda. Je crois même que l'un de ses premiers Zelda a été TP donc bon.

D_Y:

--- Citer ---Sinon, je me demande ce que tu fiches sur un forum Zelda vu comme tu as l'air de honnir la saga, D_Y. A l'origine on se demandait juste si une héroïne était possible (personnellement je demande à voir, tout dépend de comment c'est amené) et ça te fait une raison pour partir, encore une fois, en bashing sur combien Zelda c'était mieux avant et même avant c'était pas si terrible.
--- Fin de citation ---

Je vois franchement pas ce qui t'a fait déduire que je détestais la saga. Soit tu ne sais pas lire, soit tu profite d'une énième occasion où je m’exprime pour me faire passer pour le méchant aigri. Dans tous les cas tu passe pour une burne ^^
Je suis par contre assez curieux d'apprendre ton avis détaillé (argumenté si possible mais je me fais peu d'illusion) sur les bienfaits d'aimer une saga corps et âme.

(en utilisant des mots simples : être un mouton)
(sait on jamais, vu qu’apparemment la lecture c'est pas ton fort)

Vincerp:

--- Citation de: Kikojiro le jeudi 09 juillet 2015, 10:36:03 ---Non mais si ça fait 30 ans que c'est comme ça et que ça à pas changé c'est que le personnage de Link plaît et que Nintendo ne compte pas en chabger^^

--- Fin de citation ---
Sauf que justement, comme je le disais, le personnage n'est pas identique à chaque fois.
Ça n'est pas comparable avec Mario, du coup.
Et Link pourrait être féminin sans altérer la série, rien ne l'empêcherait dans ce cas de garder ce qui le rend reconnaissable.
C'est presque uniquement la tunique et le port d'une épée, et ne me sortez pas que des fois il ne la porte pas : on aurait montré sans contexte une image de Link de TWW en pyjama ou Link en conducteur de train à quelqu'un en 90, impossible qu'il l'ai identifié. Alors que la tunique...

J'ai complètement foirer l'opportunité de faire un joli 7777ème post, raj.

Kikojiro:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 09 juillet 2015, 21:56:10 ---
--- Citation de: Kikojiro le jeudi 09 juillet 2015, 10:36:03 ---Non mais si ça fait 30 ans que c'est comme ça et que ça à pas changé c'est que le personnage de Link plaît et que Nintendo ne compte pas en chabger^^

--- Fin de citation ---
Sauf que justement, comme je le disais, le personnage n'est pas identique à chaque fois.
Ça n'est pas comparable avec Mario, du coup.
Et Link pourrait être féminin sans altérer la série, rien ne l'empêcherait dans ce cas de garder ce qui le rend reconnaissable.
C'est presque uniquement la tunique et le port d'une épée, et ne me sortez pas que des fois il ne la porte pas : on aurait montré sans contexte une image de Link de TWW en pyjama ou Link en conducteur de train à quelqu'un en 90, impossible qu'il l'ai identifié. Alors que la tunique...

J'ai complètement foirer l'opportunité de faire un joli 7777ème post, raj.

--- Fin de citation ---

En effet il n'est jamais tout à fait identique. 

Après chacun à son avis mais sur Zelda je dirait qu'il y a deux choses qu'on a pas besoin de changer : Link et Zelda.  Je les aime tels qu'ils sont.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile