Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Kikojiro:
Si j'aime beaucoup incarné des filles dans les jeux, je joue souvant Zelda dans Smash Bos et HW, sur un pur Zelda je pense pas que l'idée me plairait . Zelda sens un Link në serait plus un Zelda.
Yan930:
Vache ! Pour un passionné de lecture, tu fais pas mal de vilaines fautes. Je sais bien que personne n'est parfait, si on exclut Nile avec son corps d'Apollon, mais ce serait quand même cool que tu te relises ^^
Et sinon, quant à ta remarque, je ne vois pas en quoi ça poserait un soucis. Il suffirait que les sexes des personnages principaux s'alternent (après tout, osef que Link passe de gaucher à droitier, pourquoi ceci gênerait ?).
Donkiki:
Et pourquoi inverser le sexe des persos ?
Zelda peut rester une fille, et Link en être une ! J'vois pas le souci... :-*
Kikojiro:
Question d'habitude j'aime beaucoup jouer Link.
Le bon truc serait de laisser le choix au joueur du sexe de son personnage comme dans les plus récent Pokémon. Mais jouer a un Zelda dont le "heros" serait une version féminine de Link me ferait bizarre :-|
Donkiki:
De base je pense pas qu'un jeu avec "une" Link en protagoniste est près de se faire.
Mais j'avoue que sans y avoir pensé par le passé, il m'a fallu deux secondes de réfléxion pour me rendre compte que son sexe, j'en ai rien à cirer.
Je suis limite bien plus attaché au fait qu'il soit gaucher.
Et franchement pour un jeu type Zelda, le choix du sexe j'y vois pas grand intérêt. Les dames ont joué un Link mâle des années durant sans trop qu'on ne leur demande leur avis, je ne m'offusquerait pas de devoir jouer un Lady Link.
Et scénaristiquement ça peut donner un coup de fouet, une originalité au volet. En imposant une fille en tant que perso principal, ça peut vraiment changer la dynamique des interactions et la vision qu'ont les autres persos du héros.
Je pense que ça serait une bonne chose. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile