Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
squirrel:
--- Citation de: Vincerp le lundi 06 avril 2015, 17:32:37 ---Et le fait qu'un homme ne naît au sein du peuple que tous les cent ans.
Au passage, ce dernier point : gênes chelous, magie, ou un gros paquet de bébés assassinés ? :niak:
--- Fin de citation ---
Les bébés assassinés, je n'y croit pas trop, sinon, au lieu de dire "il ne naît qu'un homme Gerudo tous les 100 ans" on aurait plutôt eu "on ne laisse en vie qu'un seul bébé garçon tous les 100 ans" :R
Donc, à mon vis, magie génétique, plutôt.
--- Citation de: Cap le lundi 06 avril 2015, 19:13:40 ---
--- Citation de: Duplucky le lundi 06 avril 2015, 19:12:09 ---d'autant plus que comme par hasard, c'est Ganondorf, le fils de l'une des deux, qui nait et survit.
--- Fin de citation ---
Elles étaient pas juste les nourrices de Ganondorf ? :niak:
--- Fin de citation ---
Le jeu les traites de "mères spirituelles de Ganondorf". L'expression est vague, mais elle ne signifie absolument pas que l'une des deux ait mis Ganondorf au monde.
Donc ce sont les inspiratrices de Ganondorf, ce sont elles qui lui ont appris le mââââl. Et peut-être aussi qu'elles ont été ses nourrices, qui sait ?
Par contre, j'ai du mal à croire que les sorcières soient des Gerudos.
Moon:
Je sais plus où c'était marqué (peut être Hyrule Historia), mais les Twinrova étaient certainement les chefs des Gérudos avant la naissance de Ganichou et je suppose qu'elles ont prit la place de sa véritable mère pour l'éduquer à la dure (me demande si Ganondorf avait un bon fond où s'il a été possédé par l'esprit de l'avatar du néant dès le début).
Edit : En fait textuellement, Hyrule historia dit page 90 : "Le peuple Gerudo est le groupe de malfrats vivant dans le désert. Seules des filles naissent dans cette tribu et il n'est donc pas rare de voir quelques femmes parcourir Hyrule à la chasse aux hommes.
En réalité, un seul garçon naît tous les 100 ans et il est d'office nommé roi des Gerudos. Ganondorf est de ceux là. Il a été élevé par les deux jumelles sorcières Twinrova (Kotake et Koume). Ces deux dernières vénèrent évidemment Ganondorf comme leur roi, mais âgées toutes les deux de 400 ans, elles sont aussi considérées comme les leaders cachées du peuple Gerudo.
Duplucky:
--- Citation de: Vincerp le lundi 06 avril 2015, 19:17:52 ---Si, je ne sais pas d'où Dup sort qu'elles ont un lien de maternité avec lui :niak:
--- Fin de citation ---
Cerveau embrumé, je savais bien qu'un truc clochais dans mon affirmation mais je savais plus quoi : c'était bien les mères spirituelles. Cela ne réfute en rien ma théorie, ceci dit : faut juste l'adapter un peu. :niak:
EDIT : Sinon, je viens de recommencer ALBW en mode difficile... Je me suis fait os par un blob électrique, et je suis déjà mort trois fois dans le premier donjon avant de rajquit. J'ai perdu en skill, je crois. :niak:
Lastenet5:
Pas de quoi, c'était marrant à faire.
Saryx:
Vous avez vu ça : http://jadsdsengine.com/zeldalivemaps.htm
une carte de alttp avec les ennemis qui se déplacent comme dans le jeu, c'est assez sympathique à voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile