Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (98/180) > >>

GKN:
Super bien fait et je ne peux m'empêcher de siffloter cet air en regardant cette carte :

Merci pour la découverte, Coolben. C'est cool :-* !

Kikojiro:
Bien avancé sur WW aujourd'hui :)

J'ai fini la tour des dieux, battu le boss, récupéré la Master Shword et suis allé a Mercantîle acheter la super voile^^

Après midi lucratif!

Demain j'achève la forteresse maudite et me confronte a Ganon  :nain:

Ganonpow:
La confrontation à Ganondorf. La grande. Enfin, quand je dis grande. La ou tu en es du jeu, tu verras que c'est pas tellement une grande confrontation, quand tu vas arriver au sommet de la Forteresse. Sans vouloir te spoiler bien sûr... :ange:

Barbicotte:

--- Citation de: Ganonpow le dimanche 07 juin 2015, 19:53:24 ---tu verras que c'est pas tellement une grande confrontation, quand tu vas arriver au sommet de la Forteresse. Sans vouloir te spoiler bien sûr... :ange:

--- Fin de citation ---

Trop tard j'ai envie de dire... :fuuu:

Kikojiro:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 07 juin 2015, 20:03:49 ---
--- Citation de: Ganonpow le dimanche 07 juin 2015, 19:53:24 ---tu verras que c'est pas tellement une grande confrontation, quand tu vas arriver au sommet de la Forteresse. Sans vouloir te spoiler bien sûr... :ange:

--- Fin de citation ---

Trop tard j'ai envie de dire... :fuuu:

--- Fin de citation ---

En effet  ;D

Mais j'étais déjà au courent en réalité car je suis un youtubeur qui a fait un Let's Play sur WW donc je sais déjà tout sur le jeu. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de le faire^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile