Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Cap:
Si c'est le cas, ils font comment pour se reproduire ? Encore, les Gerudos, elles ont un mâle de temps à autre (et encore, je suis pas sure que ça suffisse (et bonjour la consanguinité)), mais les Gorons... :niak:
Bilberry:
Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a pas de femmes gorons ? C'est dit quelque part ? Peut-être que les deux sexes se ressemblent chez les gorons c'est tout. Peut-être aussi que les gorons sont asexués va savoir on est dans de la fantasy tout est permis.
Moon:
On va apprendre que les gorons sont comme les toads, des espèces asexués (ou hermaphrodites) qui se reproduisent via des cailloux :p (Et Biggoron en a du nécessiter un gros).
Pour les Gerudos, je les ai toujours vu comme les amazones qui vont piocher leurs mari un peu partout avant de les tuer :p
Duplucky:
Si mes souvenirs sont bons, une pierre à potin d'OOT explique que les Gerudos vont parfois au bourg d'Hyrule chercher des hommes, très probablement pour se reproduire. v.v
Pour les Gorons, j'imagine que la théorie de Gimli a lieu ici : il n'y a pas de Gorons femelles et ils naissent de la roche. v.v
squirrel:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 05 avril 2015, 21:10:09 ---Si mes souvenirs sont bons, une pierre à potin d'OOT explique que les Gerudos vont parfois au bourg d'Hyrule chercher des hommes, très probablement pour se reproduire. v.v
--- Fin de citation ---
C'est ça. La pierre-potin dit pudiquement qu'elle vont se chercher des "petits-amis" chez les gardes d'Hyrule, mais à mon avis, il faut comprendre qu'elle vont se chercher des reproducteurs.
Et à l'époque de Link adulte, elles capturent tous les hommes qui passent à leur forteresse : Link et les ouvriers en font les frais. C'est sûrement pour se servir d'eux comme reproducteurs, également. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile