Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (37/177) > >>

jisk:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 03 janvier 2013, 19:24:39 ---Les Zeldas ne sont pas adaptés aux stylets de la DS, là, je suis d'accord. Dire qu'ils ne sont pas adaptés aux consoles portables, ça par contre, c'est des conneries: l'un des meilleurs Zelda de la série étant sur la vieille gameboy: L'sA v.v

--- Fin de citation ---
Je ne savait pas qu'il y avait eu des zeldas sur autres consoles portables. Je ne faisait que allusion au épisodes sur DS. Moi je n’ai pas parlé d'OOS et d'OOA.  X.

Gebael:
Salutation !

Bien voilà une petite question ?
Existe t-il ? une véritable carte global du monde Zelda , ben oui je suis faciné par l'environnement, quand je regarde une zone « village Cocorico » j'entrevois les autres zones et là je me demande qu'elles sont leur liens dans cette environnement. J,aimerais voir en 3D l'ensemble du monde de Zelda; L'ocarina du temps.

Gebael PL Parent

Message modéré par Blue Bonjour Gebael,

J'ai déplacé ton message ici, car il n'a pas sa place dans la section générale. Je l'ai également mis dans ce sujet, car il ne me paraissait pas utile de créer un topic pour ça. Essaie de poster au bon endroit, à l'avenir.

Par ailleurs, essaie de te relire avant de poster. Ton message n'est pas très clair, on ne risque pas de te répondre si tu ne t'exprimes pas plus clairement.

Bon séjour sur PZ !

Royug:

--- Citation de: Gebael le samedi 12 janvier 2013, 00:38:17 ---Salutation !

Bien voilà une petite question ?
Existe t-il ? une véritable carte global du monde Zelda , ben oui je suis faciné par l'environnement, quand je regarde une zone « village Cocorico » j'entrevois les autres zones et là je me demande qu'elles sont leur liens dans cette environnement. J,aimerais voir en 3D l'ensemble du monde de Zelda; L'ocarina du temps.

Gebael PL Parent

--- Fin de citation ---

Il n'existe malheureusement pas de carte globale officielle sur Zelda, encore moins en 3D. Il existe par contre plusieurs cartes faites par des fans, illustrant les zones d'un jeu ou regroupant même ensemble les zones de plusieurs jeux. En voici des exemples notables. Ces cartes ne sont pas officielles, par contre, et l’agencement de ces différentes zones n'est que spéculation.

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Kirua:
Je ne savais pas ou le dire alors je le met ici mais je viens de regarder le petit journal du 20 et à paartir de la 16e minutes vous pouvez entendre la musique du temple du temps, ça ma bien fait marrer :^^:

Fénomal:
Heu, je viens de le mater sur le net (l'édition du 25 février) et j'ai pas entendu la musique en question... :-| C'était bien ce jour la?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile