Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (4/176) > >>

HamsterNihiliste:

--- Citation de: Mentalink le lundi 20 août 2012, 11:23:40 ---Moi je me demande si Nintendo révélera un jour un "planisphère" de Zelda. On a déjà eu la chronologie, n'empêche que c'est super intéressant de voir les différents lieux changés selon les jeux, et parfois, grand mystère : déplacés !

--- Fin de citation ---

La chronologie, ça a toujours été le mystère de Zelda qui a eu pour but de susciter les plus grands débats chez les plus grands fans, et sa révélation officielle n'a rien changé. C'est un mix imbuvable de toutes les théories des fans, je n'ai pas accroché à l'histoire du héros vaincu dans Ocarina of Time, donc en gros, c'était un flop. Je veux pas sortir le vieil argument " C'est un jeu vidéo donc on s'en fout c'est pas réel ", mais justement, tant que Hyrule questionnera lui-même sa propre géographie / géologie, la série et les fans comme nous auront de beaux jours, donc si après la chronologie d'Hyrule, on doit se tourner sur sa terre, ce sera sans moi.

Mais de là à savoir si dans les coffres sont stockés des barres d'uranium, quelle est le cœur de la glace qui maintient le domaine Zora si longtemps congelé, ou se livrer à la spéléologie dans une Mine Goron qui est leur réserve de nourriture-cailloux, c'est une autre histoire v.v.

Rodrigo:
Dup => Faudrait arrêter la malhonnêteté intellectuelle deux minutes : quand on a un minimum le sens de l'orientation, on consulte la carte pour savoir où aller et on choisit le sens parfait du vent. Et si on veut dévier un peu, sans changer le sens du vent, c'est carrément possible si on anticipe bien les chemins à prendre, en se laissant toujours porter par un vent dominant.

Sinon, je me demande si Oracle of Ages a des chances de me plaire, sachant que j'ai détesté OOS. Vu sa cote en occaz', je me tâte un peu.

Vincerp:

--- Citation de: Floax le mardi 21 août 2012, 08:23:36 ---Sinon, je me demande si Oracle of Ages a des chances de me plaire, sachant que j'ai détesté OOS. Vu sa cote en occaz', je me tâte un peu.

--- Fin de citation ---
Mais émule, bon sang.
Il n'y a pas de scrupules à avoir, il n'est actuellement vendu d'aucune manière rapportant de l'argent à Nintendo de toute façon.

Rodrigo:
Mais c'est pas ça la question, c'est juste que je préfère cent fois jouer à un jeu sur sa console d'origine, ou sur une console tout court. Bon, la GBC et son écran non rétro-éclairé, c'est un peu chiant, mais ça fait partie du charme de jouer à un vieux jeu.  :)

Vincerp:
Non mais moi aussi hein, j'aime bien avoir l'original des jeux.
Sauf que tu veux savoir si le jeu te plais, son prix de vente en occase est indécent, l'émulation me semble donc plus qu'appropriée. Surtout qu'à moins d'y jouer au clavier, le jeu ne deviens pas magiquement moins bon une fois sur PC.
Et au passage, va pas me dire que tu ne comptes pas profiter de la GBA SP pour y jouer v.v

Message modéré par Blue Je rappelle qu'il est illégal d'émuler un jeu que l'on ne possède pas, et qu'il est par conséquent inapproprié d'en faire la promotion sur le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile