Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Dart tag:
Merci, et OOT, je peux y jouer sur game cube?
Bluelink:
OoT est disponible sur Game Cube dans l'édition collector de The Wind Waker, mais je doute qu'elle soit disponible à la vente aujourd'hui, donc il faut voir si tu la trouves en occasion. Mais sinon, tu peux y jouer sur la Console Virtuelle de la Wii.
Vincerp:
Ou sinon, pour ce qui est d'y jouer légalement, si la situation n'a pas changé depuis 2 ans tu peux te débrouiller pour acheter une N64 et le jeu pour une vingtaine d'euros (sans boîte ni manuel, évidemment).
Zeldingue_L'Ancien:
Sinon y'a la version 3DS bien sûr...
Sinon je plussoie Vincerp : essaye-les et forge-toi ton propre avis, parce que de toute façon personne te donnera la même réponse... Mais je dirais qu'il faut avoir au moins joué à OOT, surtout si on se prétend "fan" de Zelda... Après fait pas être dérangé par les graphismes à l'ancienne (sauf si tu joue à la version 3DS encore une fois, qui est quand même pas dégueulasse graphiquement).
Dart tag:
Je peux pas sur la 3ds, c'est à ma soeur. Mais sinon, pour la game cube, je vais avoir du mal à le trouver donc je vais le faire sur Wii. v.v
--- Citation de: Bluelink le vendredi 19 octobre 2012, 21:47:53 ---Mais sinon, tu peux y jouer sur la Console Virtuelle de la Wii.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile