Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (23/177) > >>

steevy94:
Merci de ta réponse rapide et claire (des vrais pervers ces japonais) !!

Bluelink:
C'est surtout que le premier épisode de la série s'appelait "The Legend of Zelda", du coup c'est devenu le nom général de la série. Il me semble que Zelda II s'appelle juste "The Adventure of Link", sans référence à Zelda dans le titre, donc je pense vraiment que c'est uniquement en référence au premier épisode que l'on parle de la série Zelda.

Donkiki:
Me semble que le titre officiel du second volet est bien Zelda II : The Adventure of Link (aux US et en Europe tout du moins. Au Japon je sais pas, mais me semble que c'est pareil).
La mamzelle a bel et bien toujours été présente dans le titre. Après le succès du premier, pour bien faire comprendre aux gens que les jeux appartiennent à cette saga, ils ont dû conserver le titre The Legend of Zelda, question de marketing j'imagine. Et maintenant il est un chouilla trop tard pour changer, quoi...

Dart tag:
Est ce que vous me conseillez TP? J'hésite. ;D Ou alors OOT.

Vincerp:
Fait les 2, et commence par OoT (puisqu'il vient d'abord aussi bien concernant sa sortie que scénaristiquement), puis forge-toi ton avis, puisque ces derniers divergent fortement sur ces jeux.
Et puis bon, OoT, tu peux y jouer gratuitement sans problèmes, mais je n'ai pas le droit d'en parler v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile