Zelda > Actualité et News sur Zelda
Hyrule Historia en Occident
Peter:
immense croisage de doigts...
Une trad française please !! :'(
Marron:
Ça, c'est de la nouvelle que j'attendais pas. Je me le prendrai en anglais, je ne crois absolument pas à une sortie en français. Déjà que les guides des jeux ne sortent pas forcément en français (je ne crois pas avoir vu de guides Spirit Tracks ou Ocarina of Time 3DS), alors un livre comme ça...
D'ailleurs, y a-t-il un seul artbook de JV qui a été traduit en français ?
Fénomal:
Et bien c'est une bonne chose. La chronologie Zelda, c'est pas ce truc avec un troisième time line ajouté après un game over de OoT sachant qu'il y a un game over à chaque Zelda?
Royug:
--- Citation de: Fénomal le samedi 18 août 2012, 08:57:09 ---Et bien c'est une bonne chose. La chronologie Zelda, c'est pas ce truc avec un troisième time line ajouté après un game over de OoT sachant qu'il y a un game over à chaque Zelda?
--- Fin de citation ---
C'est le truc que Nintendo a trouvé pour réussir à mettre tous les jeux dans la même ligne du temps. Même si, selon moi, il reste pas mal d'incohérences dans cette chronologie. N'empêche, le livre apporte plusieurs idées intéressantes, et il vaut surement le coup quand même.
Toadster:
--- Citation de: Marron le vendredi 17 août 2012, 19:26:15 ---D'ailleurs, y a-t-il un seul artbook de JV qui a été traduit en français ?
--- Fin de citation ---
Le bouquin Xenoblade je crois, qu'on pouvait avoir si on était dans les 5000 premiers a enregistrer la version collector du jeu, il fait genre 100 pages et quelques et est entièrement traduit.
Sinon, le petit Artbook dans le collector de Pandora's Tower est en anglais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile