Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hyrule Historia en Occident

(1/3) > >>

La Rédac':
On y croyait plus, mais voilà que la sortie occidentale du livre Hyrule Historia vient d'être annoncée !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Donkiki:
Ouh ! Ça c'est de la bonne grosse bonne nouvelle !
Je me l'achèterai en anglais direct je pense. Pas prendre le risque d'attendre une sortie française qui n'arrivera probablement jamais pour que le bouquin se retrouve en rupture de stock au moment où j'essayerai de me le procurer.

Manque plus que les concerts eu Europe ! (Ah et si NOE pouvait mettre le Nunchuk doré sur le club Nintendo, ça serait pas plus mal...)

GEOF AURION:
En voila une excellente nouvelle ! Enfin il sort en occident !!! Franchement j'aurai pas crû qu'il quitte le pays du soleil levant.

En tous cas compte tenu du prix je le prendrais surement et même s'il n'est pas traduit, au moins je l'aurais pour ma collection ^^.

Duplucky:
La saga Zelda n'a pas besoin de chronologie. v.v

Par contre, le manga Skyward Sword est intéressant mais est-ce que ce sera un truc de la qualité du génialissime ALTTP ou un truc moyen comme OOT? :/

Toadster:
J'achète direct, Day One.  v.v

Pour le manga, j'avais lu un bout quand il était sur GlitterBerri, ils avaient chopé le scan du jap, et remplacé les bulles, mais y'avait pas tout, et depuis y'a plus que la traduction textuelle pour une raison légale je crois. Bref, pour le peu que j'en ai vu, c'est pas mal du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile