Zelda > Actualité et News sur Zelda
Hyrule Historia en Occident
Peter:
--- Citation de: Royug le samedi 18 août 2012, 15:45:38 ---
--- Citation de: Fénomal le samedi 18 août 2012, 08:57:09 ---Et bien c'est une bonne chose. La chronologie Zelda, c'est pas ce truc avec un troisième time line ajouté après un game over de OoT sachant qu'il y a un game over à chaque Zelda?
--- Fin de citation ---
C'est le truc que Nintendo a trouvé pour réussir à mettre tous les jeux dans la même ligne du temps. Même si, selon moi, il reste pas mal d'incohérences dans cette chronologie.
--- Fin de citation ---
Et je reste persuadé que c'est à cause des fans que Nintendo c'est senti obligé de pondre une chronologie...
Ceren:
Au moins ça a le mérite de mettre un terme aux dossiers extravagants que peuvent nous pondre les sites Zeldaesques.
Royug:
--- Citation de: Ceren le samedi 18 août 2012, 18:48:57 ---Au moins ça a le mérite de mettre un terme aux dossiers extravagants que peuvent nous pondre les sites Zeldaesques.
--- Fin de citation ---
Le mérite ? J'imagine que c'est une question de goût, parce que moi j'aimais bien ce genre de dossiers.
Ceren:
Cela dépend sur quoi on tombe, mais en général ça s'est toujours pris au jeu des hypothèses les plus foireuses possibles pour essayer de tout caser sur un arbre à deux branches. Même le dossier de Bakura commence par exemple à accuser le coup, et bien que niveau déductions foireuses on est encore loin d'un certain site anglophone, y'a quand même des arguments qui font sourire.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile