Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Wanda

Merci !

Alors voila je vais éssayer de laissé le moin d'indice possible !

http://www.aluor.com/image.php?t=4

Voilà ! j'ai peiné !

PS: surprenant, ont dirait vraiment une image 3D !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Prince du Crépuscule

Heeuuu... Juste pour signaler que ton lien ne marche pas, Mamelouk, si tu pouvais y remédier pour que l'on réponde, merci d'avance! :)

J'éditerais ce message afin de donner ma réponse si j'en formule une, pour ne pas flooder! ^^

EDIT: Je ne la vois toujours pas, malgré le fait que tu aies édité, le lien ne fonctionne pas bien apparemment, peurt-être qu'il est protégé! ;)

EDIT2: C'est tout bon! ^^

EDIT3: Vu l'architecture moderne et la grandeur, ce doit être en un pays développé et assez riche je pense, et compte tenu du soleil implacable et de la végétation, je penserais donc à une capitale du Sud, donc peut-être... Canberra, en Australie?? :hum:

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Peter

alors concernant cette nouvelle photo, j'ai envie de tenter Séoul.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Wanda

Non vous ètes tout les deux sur la mauvaise voix !

C'est vrai que je n'est pas mis la photo d'un batiment connu de cette ville, j'ai évité de mettre une photo trop aisément reconnaissable de la ville !

Prince du Crépuscule

Eh bien je pense toujours à une ville du Sud, ensoleillée, mais assez développée, quoique en voyant les tours derrière, c'est peut-être une capitale en expansion, et un pays en développement, donc je vais dire...
Le Caire! :)

A_Chris_To_the_Past

Mais c'est Alger capitale de l' Algérie.... :roll:  Encore une fois le lien de la photo m'a bien aidé MDR  x-D  x-D  x-D  (postez la photo av imagehack par exemple pour cacher tout lien qui permette de trouver trop facilement la prochaine fois  ;)  )

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Wanda

Citation de: "A_Chris_To_the_Past"Mais c'est Alger capitale de l' Algérie.... :roll:  Encore une fois le lien de la photo m'a bien aidé MDR  x-D  x-D  x-D  (postez la photo av imagehack par exemple pour cacher tout lien qui permette de trouver trop facilement la prochaine fois  ;)  )

T'est vraiment pas drole  :na:   Et oui c'est Alger, la capitale de ... l'Algérie, le batiment que l'ont voit est le ministere des finances.

Mais la prochaine fois je l'aurais, je l'aurais !

A_Chris_To_the_Past

Citation de: "Mamelouk"

T'est vraiment pas drole  
Mais la prochaine fois je l'aurais, je l'aurais !

MDR  x-D  x-D  x-D

Bon....   :D  

Quelle est cette capitale ? ....

Prince du Crépuscule

Hmmm... Vu l'architecture et la chaleur qui semble y régner, je dirais que cette ville se situe plutôt en Orient... :hum:

Les sculptures me font penser à l'ancienne Babylone antique, alors je dirais...
Damas, en Syrie? ^^

Captain D

Meme raisonnement que Prince du Crépuscule  sauf que je vais dire Ankara en Turquie.

(sans trop d'espoir.....xD)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Wanda

Vu les bas reliefs en arriere plan, je pense a Athene, la capitale Grecque.

A_Chris_To_the_Past

Juste pour dire que vous avez tous faux ! Il ne faut pas toujours se fier à l'architecture.... ;)

Prince du Crépuscule

Bien, alors vu la chaleur qui s'en dégage, les arbres du fond et les habits des gens et leur couleur de peau, je dirais que cette captiale se situe peut-être en Europe...
Alors je dirais... Rome, en Italie? ^^

Yorick26

Vu l'ambiance mais jene m'y connais pas trop, je dirais Le Caire en Egypte ... Mais sans grande conviction

A_Chris_To_the_Past

Désolé toujours pas la bonne réponse lol