Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

dalytou

En fait je ne parlais pas de celles de mon lien mais de lettres tout simplement
Tu comprends donc que c'est pas de Ta Havane que je parle XP
Désolé mais ce n'est pas ça

Prince du Crépuscule

Bon je vois, je pense avoir compris ton indice, mais je vois pas torp à quelle capitale cela mène, donc je vais continuer mes errances à travers les différentes capitales du monde en prenant celle de la Croatie: Zagreb. :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

dalytou

Indice2: L'indice 1 ne donne pas le nom de la capitale, mais le nom de quelque chose en rapport avec la capitale
Donc Zagreb aussi n'est pas la capitale que jke cherche, désolé :/

floflo21300

Je dirais que l'image correspond à  Brasilia  la capital du brésil

Si je fait des faut d'orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Prince du Crépuscule

floflo21300 => J'ai déjà proposé cette capitale, et elle est évidemment fausse. Tâche de lire les autres réponses avant de formuler la tienne, s'il te plaît! ^^

Pour moi ton indice reste toujours aussi flou, mais si ces "lettres" se rapportent à la capitale... Hm... Alors je vais tenter Moscou, puisque la Russie utilise un autre alphabet que nous, l'alphabet cyrillque. Enfin avec cette logique-là on va pas très loin il y a beaucoup de possiblilités, mais bon je tente la capitale Russe, on verra bien. ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

dalytou

L'indice n'est pas très clair? Peut être ^^
Je simplifie:
Les lettres forment une sorte de "préfixe"
Moscou? Ce n'est pas Moscou :conf:

The Edge

Une sorte de préfixe ? :hum:  J'en sais trop rien, peut-être le préfixe "in"... Alors je tenterais l'Inde, dont la capitale est le New Delhi .
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Balvadar

Ben... lettre=Biélo et pays= Russie?
Donc je tente la capitale de la Biélorussie, Minsk ;'D
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

dalytou

CitationBalvadar     
MessageDate: Hier, 10:33    Sujet du message:
Ben... lettre=Biélo et pays= Russie?
Donc je tente la capitale de la Biélorussie, Minsk ;'D

:yeah: Oui c'est effectivement Minsk, capitale de la biélorussie
A toi la main Balvadar :yeah:

Yorick26

Je reprends la main pour que Yoshi reprenne l'habitude des quizzs :

[align=center][/align]

Rodrigo

Je sens le plantage total, mais je vais dire Monaco, capitale de Monaco. v_v Ca ressemble un peu donc bon.

Yorick26

Absolument pas, d'ailleurs j'étais persuadé que la capitale de Monaco était Monte Carlo... Enfin bon ce n'est juste que le quartier le plus peuplé. Retente !

yoshi

Je répondrai même si je suis pas sur Alger car on voit la mer et un massif montagneux. En plus il y a un port moche ^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

yoshi

Toujours dans l'esprit mer + montagnes je vais répondre Athènes même si ça me paraît un peu pourri pour que ce soit ça (qui sait les bas-fonds d'Athènes).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.