Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

St-Renan

Je t'aurais un jour, je t'aurais ^^ Je retente, je pense à Bratislava, capitale de la Slovaquie.

Sheikah

=>Bucarest capitale de la Roumanie

C'est vrai que l'aechitecture fait penser au pays de l'europe de l'est

Classic

Je crois que c'est en autriche je répond donc Viennes
.

Prince du Crépuscule

Cours toujours, St-Renan, cours toujours! ^^ En tout cas, non, ce n'est ni Bucarest, ni Bratislava, ni Vienne en Autriche... Vous avez tous faux, hélas pour vous! Réessayez! ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

St-Renan

Ouais bé je m'arrêterais pô v.v
Je tente Luxembourg (je dois vraiment préciser le pays ? ), parce que vu que c'est sans doute un piège (et si c'en est pas un j'ai l'air bête v.v)

Prince du Crépuscule

T'es pugnace, telle la sangsue du petit cours d'eau alors! XD
Et non, c'est encore une mauvaise réponse de ta part, je ne cherchais pas Luxemburg, capitale éponyme de son Etat... Piège ou pas piège? Telle est la question. ;)

St-Renan

Grompf... le garde  me fait penser aux Pays-Bas (me demandez pas pourquoi) donc je réponds Amsterdam  (Je vais bien sortir tous les pays d'Europe ^^).

Prince du Crépuscule

Hélas, je me vois contraint de te répondre qu'une fois de plus, ton intuition n'était pas la bonne. Mon image ne représente pas Amsterdam, dommage! ^^

Prince du Crépuscule

Citation de: "Sheikah"je réponds:

-reykjavik en island XD

Eh non, ce n'est pas Reyjkavik, mais c'est bien tenté ceci dit. Ce n'est pas forcément une capitale à laquelle on penserait tout de suite! Réessaye! :)

Alien

Bien à vrai dire, je pense vraiment pas que ça soit ça, mais je vais tenter:
Londre...
Y'a juste le garde qui me fait penser à ça ^^"
Mais bon, je trouve qu'il fait bien beau pour Londre, et c'est pas trop l'architecture habituelle *crève*

( mais qui ne tente rien n'a rien ^^ )
[align=center]
[/align]

Prince du Crépuscule

Et tu as bien raison Alien, qui ne tente rien n'a rien. Hélas, comme tu l'as pressenti ce n'est pas Londres la capitale à laquelle mon image fait référence. Dommage! Ceci dit, en un certain sens tu n'es pas si loin que ça. ^^

Yorick26

Je dirais plutôt Malte moi, dont la capitale est (pour quoi je pense à Nicosie, ça c'est Chypre) La Valette.

Prince du Crépuscule

Tu dirais La Valette, cher mage complice? Eh bien, je suis au regret de t'apprendre que tu t'es pas mal éloigné par rapport à Alien. Allez, vous finirez bien par trouver à force d'épuiser les capitales hein! :p

Yorick26

dans ce cas je dis Dublin capitale d'République Irelandaise. Dis moi tu compte Edimbrugh et tout ça ?